Contrôle des avis
Avis écrit le 16 octobre 2016

Un seul mot pour décrire ce lieu hors du temps.
Authentique!
Un hôtel avec des gens vrais et une histoire.
Vous êtes reçus comme à la maison avec professionnalisme et amour de la région.
Petit déjeuner copieux étirante pressée minute.

Astuce pour la chambre : Authenticité
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 octobre 2016

Plus qu'un hôtel, un lieu d'accueil authentique au coeur des étangs camarguais. Séjour très agréable, à recommander aux passionnés de nature et de chevaux . On se laisse vite absorber par l'histoire liée aux habitants de ce lieu et au tournage du film 'Crin Blanc'.
Chambre spacieuse avec vue sur le paysage camarguais et les chevaux. Petit belvédère sur le bâtiment tout proche. Accueil attentionné, et conseils précieux. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

Chambre vieillissante (années 70) et ordinaire voir sommaire comme la salle de bain ( bruits de robinetterie, photos décolorées ...) ! Petit déjeuner complet mais hors de prix pour le niveau de standing.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile

Expérience en famille pas très agréable
Après réclamation auprès du propriétaire. le geste été très sympathique. Pour excuser.du désagrément. pas pour nous mais à recommander pour sa situation exceptionnelle

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 septembre 2016

Joelle vous accueille dans ce superbe mas proche des marais à 1 km environ des Saintes. De l'hotel on peut partir à pied ou à cheval pour une longue ballade le long des étangs envahis par les flamands.
Les assiettes de crudités au bord de la piscine, accompagnées d'un petit verre de rosé, sont excellentes.

Astuce pour la chambre : je conseille fortement la chambre familiale 15, spacieuse et hyper transquille
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille