Contrôle des avis
Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

Lieu incontournable de l'histoire de la Camargue avec le tournage du film Crin Blanc.....un vrai havre de paix au milieu des marais et des chevaux.....accueil très sympa ....petit déjeuner copieux....par contre décoration vieillissante de la chambre...

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Un hôtel authentique et plein de charme situé en plein milieu des étangs de Camargue, idéal pour se ressourcer. Accueil agréable et chaleureux.
La balade à cheval, même sous la pluie et le vent, a été une superbe expérience pour découvrir les paysages. À refaire avec le soleil.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2017 par mobile

Nous allons tous les ans en famille dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux, les chambres typiques de la région et le cadre idyllique (vue sur les marais et les chevaux). L'endroit est calme, le coin piscine est très agréable et le centre des Saintes est proche. Même les ballades à cheval sont très biens.
En bref, essayez et vous ne serez pas déçu. J'ai déjà hâte d'y retourner.
(Encore merci à Joelle)

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2016

L'endroit parfait pour une immersion en Camargue. Un terrain magnifique, dans un calme absolu. Des chambres simples et authentiques, confortables et chaleureuses.
Pour les amoureux de la nature et de l'authenticité, c'est l'endroit idéal.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2016

L'hôtel de Cacharel est un endroit idyllique, perdu dans les marais.Pour comprendre et apprécier la Camargue c'est le lieu où il faut être. L'hôtel est idéalement placé, a un charme fou, une immense pièce, décorée avec soin, avec feu de cheminée nous attend pour prendre le petit déjeuner ou manger une assiette de charcuterie. Les chambres sont simples, très propres, et très douillettes. L'accueil est très sympathique. Et les ballades à cheval, juste fabuleuses.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille