Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
232 $US
225 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
124 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mas des Barres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
174 $US
  • Parking gratuit
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
205 $US
180 $US
  • Parking gratuit
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
125 $US
116 $US
Expedia.com
  • Front de mer
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
303 $US
246 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
L'Estelle en Camargue(Saintes-Maries de la Mer)
421 $US
409 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
Annulation gratuite jusqu'au 19/07
446 $US
429 $US
Travelocity
2025 avis sur 204
Avis publié : 31 juillet 2017

Parfait pour un séjour en Camargue près des Saintes Marie de la Mer. Endroit très calme et totalement préservé. Chambre famille pratique et fonctionnelle. Accueil très sympa et personnel adorable. On reviendra!

Avis publié : 28 juillet 2017

Parfait, un hôtel de charme dans cette belle Camargue... Nous venons toujours passer 2 ou 3 jours pendant nos vacances d'été, pour notre fille passionnée de cheval.
Je vous conseil cette hôtel. Parfait et merveilleux
Laurent

Avis publié : 24 juillet 2017

cela fait plus de 12 ans que nous venons régulièrement et l'accueil est toujours au top avec Joëlle et Floriant. C'est le plus bel endroit en Camargue, une plongée directe dans le monde de Crin Blanc ! Ne changez rien vous êtes parfaits.

Avis publié : 18 juin 2017

Nous avons séjourné à l'hôtel avec nos deux filles de 5 ans, durant un week-end du mois de juin.
L'hôtel est situé dans un coin sauvage,à quelques minutes seulement, en voiture, des Saintes-Maries de la Mer.
Il est construit dans le respect des traditions camarguaises et mélange calme et fraicheur (la piscine est très agréable).
Le Maître des lieux vous accueille avec beaucoup de délicatesse et toute son équipe est attentive (tout en restant discrète) à vos moindres demandes.
Notre chambre familiale (2 grande pièces séparées, décorées avec des meubles anciens) nous a donné l'impression de dormir dans une maison de famille.
Le petit-déjeuner est copieux et les tarifs sont très corrects.
Nous sommes bien loin des hôtels design que je côtoie régulièrement en raison de mon travail...
Cacharel restera un vrai joli moment en famille.
A très bientôt !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

Mas suffisamment en retrait de la route Cacharel pour permettre une plongée totale dans la Camargue sauvage et authentique, tout en étant à moins de 5 mn du coeur des Saintes.
Déco "dans son jus" et accueil parfait.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple