Contrôle des avis
Avis écrit le 31 juillet 2017

Parfait pour un séjour en Camargue près des Saintes Marie de la Mer. Endroit très calme et totalement préservé. Chambre famille pratique et fonctionnelle. Accueil très sympa et personnel adorable. On reviendra!

Avis écrit le 28 juillet 2017

Parfait, un hôtel de charme dans cette belle Camargue... Nous venons toujours passer 2 ou 3 jours pendant nos vacances d'été, pour notre fille passionnée de cheval.
Je vous conseil cette hôtel. Parfait et merveilleux
Laurent

Avis écrit le 24 juillet 2017

cela fait plus de 12 ans que nous venons régulièrement et l'accueil est toujours au top avec Joëlle et Floriant. C'est le plus bel endroit en Camargue, une plongée directe dans le monde de Crin Blanc ! Ne changez rien vous êtes parfaits.

Avis écrit le 18 juin 2017

Nous avons séjourné à l'hôtel avec nos deux filles de 5 ans, durant un week-end du mois de juin.
L'hôtel est situé dans un coin sauvage,à quelques minutes seulement, en voiture, des Saintes-Maries de la Mer.
Il est construit dans le respect des traditions camarguaises et mélange calme et fraicheur (la piscine est très agréable).
Le Maître des lieux vous accueille avec beaucoup de délicatesse et toute son équipe est attentive (tout en restant discrète) à vos moindres demandes.
Notre chambre familiale (2 grande pièces séparées, décorées avec des meubles anciens) nous a donné l'impression de dormir dans une maison de famille.
Le petit-déjeuner est copieux et les tarifs sont très corrects.
Nous sommes bien loin des hôtels design que je côtoie régulièrement en raison de mon travail...
Cacharel restera un vrai joli moment en famille.
A très bientôt !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2017 par mobile

Mas suffisamment en retrait de la route Cacharel pour permettre une plongée totale dans la Camargue sauvage et authentique, tout en étant à moins de 5 mn du coeur des Saintes.
Déco "dans son jus" et accueil parfait.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple