Contrôle des avis
2025 avis sur 209
Avis écrit le 3 septembre 2017

Pour notre première incursion en Camargue, nous n’aurions pas pu mieux tomber que le Mas Cacharel pour découvrir cette région si particulière. Nous avons été enchantés par notre trop bref séjour dans ce lieu si calme situé au milieu de ce territoire étonnant. À commencer par l’accueil chaleureux de madame Joëlle et ses très judicieux conseils pour des restos formidables, tout fût impeccable. La chambre était très bien, grande et propre, avec un grand lit confortable. La piscine, tiède et accueillante, nous a procuré un bon moment de détente. Et quel bonheur de voir les chevaux à quelques mètres de notre fenêtre. Nous avons grandement apprécié le petit déjeuner, délicieux et copieux. Il y a une âme et une authenticité au Mas Cacharel qui nous a touchés. Son histoire reste avec nous. Nous espérons y revenir.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2017

Hôtel authentique, sans bling bling mais véritable havre de paix. Au milieu des marais, des chevaux. Chambre spatieuse, coin piscine immense et splendide. Le tout dans un calme apaisant. Personnel au top.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2017

3 fois que l on y va en 1 année! Le personnel au top excepté les personnes des ballades à cheval, homme ou femme qui disuadentles clients de monter régulièrement! Mauvaise attitude je trouve pour un membre du personnel...sinon le personnel de ménage au top, l environnement est simplement magique!

Avis écrit le 1 août 2017

Belle expérience dans un cadre authentique à l'écart de la cohue des Saintes-Marie de la mer . Petit chemin de terre avant d'arriver à un authentique mas de Camargue . Patron qui aime bien faire partager son expérience de la Camargue . Personnel très dévoué à ce que tout se passe particulièrement bien . Peu de moustiques contrairement à ce que l'on s'attendait , les chambres sont équipées de moustiquaires . Le petit plus , la belle promenade à cheval avec Marie le manadière . Merci .

Astuce pour la chambre : L'ensemble des chambres fort semblables , pas de préférence ;
Avis écrit le 31 juillet 2017

Parfait pour un séjour en Camargue près des Saintes Marie de la Mer. Endroit très calme et totalement préservé. Chambre famille pratique et fonctionnelle. Accueil très sympa et personnel adorable. On reviendra!