“Berk”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

On a pris le menu du jour (12 euros) : salade Camarguaise (salade, thon en boîte, tomate)
Steak de taureau (de la hampe acide, j'en ai mangé 1/4), frites surgelées de qualité moyenne, crème caramel (bonne mais très petite). Le menu des enfants ok (steak haché meilleur que la hampe, frites, glace).
Je n'y remettrais plus les pieds.

Avis publié : 23 avril 2014

accueil mediocre, les plats chauds arrivent avant les entrées puis sont resservis après avoir été rechauffés, la viande de taureau me semblait avariée et la soupe de poissons sortait probablement d'une bouteille achetée chez Promocash, ne parlons même pas des desserts sortis du sous vide...

Merci alexandra et vi... b
Avis publié : 30 janvier 2014

Pour y avoir fait un réveillon il y a un an, je suis fort étonné par les écrits de certains.
Restaurant sympa avec un patron cool et chaleureux!
Cuisine sympa et adaptée à tous les budgets et à tous les goûts!
Que voulez vous de plus?

Avis publié : 25 janvier 2014

Un peu l'usine, service très long. Produits d'une fraicheur perfectible pour ne pas dire plus. C'est dommage car il est très bien placé en centre ville.

Avis publié : 12 janvier 2014

Très mauvais accueil. Personnel très désagréable. Gardiane de taureau excellente, côté de taureau et pavé très bon mais cuisson très imprécise. Dessert et assiette de fromage déplorable. Restaurant à ne pas recommander !

Les voyageurs ayant consulté La Mama Sita ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Mama Sita ?