“c'était bon” 3 sur 5 bulles

La Mama Sita
Classé n° 99 sur 129 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Hardinghen
“c'était bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

c'était bon, nous avons pris le menu et en entrée : la salade camargaise (je cherche toujours le thon et les poivrons) ensuite le gratins aux fruits de mer (un peu croquant par moment) mais bon quand même quant au dessert, il ne nous en a été proposé que 2 sur les 4 affichés au menu ; je pense que ces messieurs les serveurs ne savaient pas trop ou ils étaient . A vous de juger..............

• 3 sur 5 bulles

“Je n'y retournerai plus jamais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Attrape touriste !! Ne pas y aller !! Ratatouille qui même en boîte doit être meilleur , pour deux sa a était très cher pour se que c'est !!! Les serveur disent a peine bonjour !! N'y aller sous aucun prétexte !!!!

chateaurenard
“Mauvais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Entrée j'ai pris soupe de poisson qui était en conserve bien sur et très salé. La rouille n'avait que la couleur qui lui ressemblait. Mon compagnon a pris une assiette de charcuterie avec des produits que je qualifierais de top budget. En plat chaud j'ai pris de la rouille du pecheur qui était a peu près mangeable, et mon compagnon un steak de taureau gout poisson (a mon avis il l'ont fait cuire juste après le poisson!). Il n'y a que le service qui était bien mais au moment de regler l'addition le serveur avait beaucoup de mal à utiliser la calculette et c'est moi qui ait du confirmer la note! Donc en gros vraiment mauvais. Les toilettes sont sales et nous avions l'impression d'être dans une ambiance insalubre.

• 4 sur 5 bulles
Harnes, France
“3 heures horrible !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Restaurant climatisé, mais la climatisation est hors service.
Menu correct et énormément de choses.
3,50€ les 25cl pour les sodas.
Nous étions 5 personnes et nous avons attendu 3h00 dans le restaurant qui n'était pas complet. Les services est débordé par les événements, ils ne comprennent rien, extrêmement long. Nous avons eu les plats en même temps que les entrées.
Les moules sont vides, nous apportons réclamation et là on nous apporte des moules pleines ... (bizarre).
55 minutes entre les entrées et les plats. Apres nous sommes oubliés .... il a fallu aller chercher le serveur pour les desserts.
Je ne recommande pas ce restaurant !!!

Arles, France
“Attrape touristes, encore un !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous ne sommes pas touristes et venons souvent aux Saintes Maries de la mer et ce restaurant, nous ne l'avions pas encore testé. Quelle mauvaise idée nous avons eue. Service certes efficace (faut renouveler les tables) mais sympathie peu au rendez-vous, Quant à la cuisine, ne pas trop s'attendre à des produits vraiment frais mais plutôt mal décongelés ou mal conservés....La preuve, une nuit à vomir, mon amoureux et moi alors que nous n'avons pas mangé la même chose ! bref, encore une adresse à fuir sur les Saintes Maries de la Mer !!!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Mama Sita ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Mama Sita ?