“restaurant trés correct et très bon”
Avis sur La Mama Sita

La Mama Sita
Classé n° 106 sur 143 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

nous avons manger dans ce restaurant typique des saintes maries de la mer dans lequel nous avons très bien manger,l'accueil était parfait le service très rapide et la note était très correct nous sommes revenu le soir et nous avons eu le même super service et la même qualité dans l’assiette pour toujours un prix très correct
une adresse à retenir

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

J’ai payé le prix d’une daurade entière, je n’ai eu qu’une queue de poisson dans l’assiette...c’est la première fois de ma vie que je vois ça !!

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Très bon rapport qualite prix pour un menu complet à 17,90 €. Gardiane de taureau excellente avec riz et frites. Dessert maison excellent.

Avis publié : 11 mars 2018

les plates étaient composés de produits frais ! les salades étaient fraiches, enfin un endroit ou l'on ne vous sert pas de produits qui ont trainés dans un coin de la cuisine. Le restaurant étant un peu reculé du bord de mer, les prix sont un peu plus abordables mais nous étions hors saison qu'en était il en plein été ?

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Personnellement nous ne reviendrons plus ..
Pourtant accueil agréable et terrasse chauffée. Le bémol notre serveur aurait dû changer son pull car la propreté n était pas au rendez vous . ensuite le plat de mon compagnon des côtes d agneau étaient brûlées. Et le gros bémol éviter les toilettes femmes , surtout éviter de soulever l abattant .... et même la petite poubelle aurait besoin d un bon nettoyage et le sol décalé.
Je suis peut être raleuse mais l hygiène pour moi est important. .

Les voyageurs ayant consulté La Mama Sita ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Mama Sita ?