Contrôle des avis
Avis écrit le 18 avril 2017 par mobile

Je suis venue seule afin de me détendre et sincèrement des que je suis arrivée je n ai pas regretté d avoir choisis cet endroit !le personnel est adorable et aux petits soins !tous sans exception !c est rare aujourd'hui !la chambre standard est confortable ,très propre avec une petite terrasse !le coin piscine est très agréable...le spa est super !le repas excellent ainsi que le petit déjeuner (qui peut être servi en chambre avec un petit supplément qui m a d'ailleurs était offert ce qui est tres appréciable !)tout était parfait merci !seul
Petit point négatif au niveau de l'isolation ,on entendait beaucoup la chambre voisine ...rien de très grave cela ne m empêchera pas de revenir car ç est vraiment un endroit exceptionnel !merci à l équipe pour ce moment que je recommanderai à mes amis !

Séjour en : avril 2017
Avis écrit le 13 avril 2017 par mobile

Accueil chaleureux et serviable, rien à redire sur ce côté là. La chambre était plutôt agréable mais l'établissement malgré le spa, les peignoirs et les chaussons n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. L'insonorisation est clairement à revoir. On entendait distinctement les occupants de la chambre du dessus et les conversations tardives des personnes au bord de la piscine. Pour ce qui est du Resto, nous ne l'avons pas tenté mais les odeurs étaient bien là, à croire que la ventilation ne fonctionnait pas.
Pour le petit déjeuner, rien à dire. Copieux et varié.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 avril 2017

Très bon hôtel. Personnel très sympathique. Nous avons été surclassé ! Chambre magnifique. Le spa est bien ainsi que la piscine couverte et chauffée. Très bon repas et petit déjeuner . Nous avons été enchanté.

Séjour en : avril 2017
Avis écrit le 15 novembre 2016

Bon accueil , belle décoration , chambre supérieure très bien avec sa petite terrasse, je n'ai pas essayé le SPA , le restaurant est bon mais en hiver il y fait froid tout comme au bar ...la piscine chauffée et couverte est bien agréable .

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2016

2 jours et une nuit avec mon amoureux pour se retrouver seuls et se faire plaisir...cela n'a pas raté!!! hammam, lit hyper confortable super resto bord de mer recommandé par l’hôtel...rien à dire, je rêve de le refaire encore et encore..et en plus un coctail de bienvenue à l'arrivée! TOPISSIME

Astuce pour la chambre : la chambre vue toits et village
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple