Contrôle des avis
Avis écrit le 20 janvier 2018

Je n'ai sincèrement jamais vu ça. J'appelle pour réserver une chambre et un soin pour un cadeau.
Premièrement le numéro de téléphone de l'hôtel est en renvoi sur un portable qui ne répond jamais, ne rappelle pas suite aux messages vocaux.

Quand j'ai enfin la personne en ligne, sympathique au demeurant, elle me propose de m'envoyer un devis par mail demain matin ... Je trouve ça déjà étonnant de ne pas pouvoir avoir de tarif sur l'instant bref j'attends. Le lendemain 11h je relance elle me dit qu'elle me le prépare desuite.
Nous sommes le lendemain, elle ne m'a jamais rien envoyé et n'est pas joignable ...

Hôtel luxueux qui à priori n'en a rien à faire de gagner 300€.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

L’hôtel est très bien situé dans le centre des Saintes. Cadre et accueil sympathique, chambre originale et très propre! Le personnel du bar ( un mauricien ) efficace, très pro, souriant et commerçant ! Par contre, la partie piscine et SPA en dessous de ce que l’on peut attendre. Petit déjeuner à 10€ tout à fait honnête! Assez déçu par le restaurant du soir ... risotto insipide et cheese cake ( que l’on ne m’a pas fait payé )pas frais et immangeable ( il est vrai pour leur défense que le lendemain était le jour de la fin de saison, mais...)

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 décembre 2017

Luxe calme et volupté au sein du village et à deux pas de la plage. Le spa et la piscine chauffée ont magnifiés notre séjour. La chambre est très bien spacieuse et tout confort y compris sur la terrasse. Nous avons déjà prévu d'y retourner !

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 19 novembre 2017

Séjour très agréable, l'endroit est sympa, sans prétention et les prix sont raisonnables même en haute saison.
Eviter la chambre au RDC donnant directement sur l'expérieur, c'est moins sympa. A l'étage c'est mieux, les grandes chambres avec terrasses sont parfaites.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Un hôtel avec un très bon accueil et du personnel agréable et souriant.
Les chambres sont très jolie, la literie est confortable, grande télé avec un large assortiment de chaîne Tv, cafetière nespresso avec 4 capsules offerte, mini bar.
Connexion wifi gratuit.
Salle de bain avec baignoire, le seul point « négatif » l’eau avait une odeur bizarre mais elle était quand même clair.
La piscine est couverte et chauffée.
Le spa en supplément pour 15€ pour 1h30, il y a un jaccuzi et une douche sensorielle qui sont sympa, le hamam n’est pas top, odeur bizarre et pas très chaud.

Pour le parking il y a quelques place réservé pour l’hotel, mais il y a un grand parking public devant.

En tout cas on garde un très bon souvenir de notre séjour.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple