“un des bons resto aux saintes”
Avis sur Le Rouget

Le Rouget
Classé n° 50 sur 131 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé au coeur du centre-ville, le restaurant Le Rouget vous propose une cuisine traditionnelle, raffinée avec des spécialités de poissons et de viandes de taureau. Tous les ingrédients que nous cuisinons sont issus du terroir régional. Notre carte met également à l'honneur les vins de la région
belgique
“un des bons resto aux saintes”
Avis écrit le 15 mai 2014

acceuil agréable,plats copieux,service impec,personnel tjrs souriant,seul bémol,pour les fumeurs,le nombre de place en terrasse ouverte est limité

Visité en août 2013
david r, Gérant de Le Rouget, a répondu à cet avis, 6 avril 2015

Merci pour votre commentaire, je suis ravis de voir que vous appréciez notre cuisine ainsi que notre service .

Nous prenons on compte votre avis pour les places pour fumeurs en terrasse ouverte,car nous veillons à garder un soucis d'amélioration continue

Bien cordialement, la Direction

Nice, France
“Boff”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Attrape touriste médiocre
Poissons pas écaillés
Même le pain était congelé
Odeur d'égouts sur la terrasse

Cher client ,

Je vous remercie de votre commentaire et vous prie de nous excuser pour cette mauvaise expérience que nous souhaitons isoler.

Le jour de votre venue une intervention des services de la ville à proximité du restaurant était la cause de l'odeur d'égout, ce qui est hors de notre contrôle.

Concernant votre déception pour votre poisson pas écaillé, le chef n'a pu vérifier, car le plat a été entièrement consommé.

Nous apportons un soin méticuleux à la propreté de notre établissement et la qualité des produits que nous servons ainsi que l'utilisation exclusive de produits frais.

Cordialement..

la Direction
Gardanne, France
“Pas d'huitres !!”
Avis écrit le 9 février 2014

Pas possible d'avoir des en cette saison !!?? Les assiettes sont très médiocre et la fraicheur du poisson laisse vraiment a désirer. Je n'ai pas fini mon rouget qui m'a paru très suspect dès la 1ère bouchée.

Visité en février 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos services

Dans l'attente de vous recevoir prochainement,

Bien cordialement,la Direction
“Bon accueil”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Déjeuner simple dans un restaurant sans grande originalité.
Accueil sympathique et bon rapport qualité prix.
La formule entrée et plat à 13,8 € est tout à fait correcte pour une pause déjeuner aux Saintes-Maries.

• Visité en janvier 2014
david r, Gérant de Le Rouget, a répondu à cet avis, 11 avril 2015
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent repas au restaurant le Rouget

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.

Dans l'attente de vous revoir très vite au sein de notre restaurant

La Direction
“À déconseiller fortement !!!!!”
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Un attrape touriste à base de poissons congelés et mal cuisinés !!!! Passez votre chemin n'en vaut pas la peine !!!!!!!!!!
Réaction du patron lamentable ni au revoir ni [--]...... Nul

Visité en septembre 2013
david r, Gérant de Le Rouget, a répondu à cet avis, 6 avril 2015

Nous sommes surpris de vos remarques et les prenons en considération

Je vous remercie pour votre commentaire et vous prie de nous excuser pour cette mauvaise expérience que nous souhaitons isolée.

Cordialement

La Direction

Les voyageurs ayant consulté Le Rouget ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Rouget ?