“Un bon petit restaurant”
Avis sur La Grange

La Grange
Classé n° 14 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Un restaurant que je recommande vivement. Le personnel est très sympathique et les plats délicieux aussi bien la viande que les poissons. Pour avoir mangé une soupe de poisson en entrée, de la lotte sauce aux champignons et au curry je peux vous dire que j ai apprécié le tout ainsi que dessert qui était un tiramisu au speculoos. Le tout pour 22 euros pour une entrée boisson plat et dessert. Très satisfaite !

Avis publié : 10 août 2014

Très bon restaurant. Cadre ambiance Camargue. Patronne et serveur très sympa. Produits frais. La sangria est excellente. Très bonne gardienne de taureau. Adresse à retenir si on retourne aux Saintes Marie de la Mer.

Avis publié : 27 juillet 2014

très bonne table bon accueil 25 euro par personne boissons apéros, entrées, plats et café le tout avec dessert hummm, a recommander vivement, hâte d'être l'année prochaine.

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Après plusieurs séjours au saintes Marie, nous n avions jamais essayé cet établissement. A défaut car nous avons très bien mangé pour le même prix que dans les autres de même facture. Très bon accueil, produit frais, viande excellente, cadre charmant et très propre. Adresse gardée, nous retournerons

Avis publié : 16 juillet 2014

En direct du restaurant ou nous passons un agréable moment.
La cuisine est bonne en comparaison avec d'autres testés.
Les prix sont corrects mais tout de même relativement élevés en comparaison avec le voisin d'a côté ( cependant on y mange bien ! ).
Recommandé aux amateurs de viandes.
Très bonne ambiance avec musiciens de rue :).
Au final nous passons une jolie soirée avec serveur très agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grange ?