“Au top !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Grange

La Grange
Classé n° 18 sur 129 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Au top !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Originaire arles et travaillant sur les saintes a l'année
La grange et de loin mon restaurant préférer !
Je le recommande a tous le monde !
C'est un vraie restaurant et pas un attrape touriste !
Bonne dégustation =)

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Un bon petit restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un restaurant que je recommande vivement. Le personnel est très sympathique et les plats délicieux aussi bien la viande que les poissons. Pour avoir mangé une soupe de poisson en entrée, de la lotte sauce aux champignons et au curry je peux vous dire que j ai apprécié le tout ainsi que dessert qui était un tiramisu au speculoos. Le tout pour 22 euros pour une entrée boisson plat et dessert. Très satisfaite !

Le Plessis-Robinson, France
“Ambiance Camargue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Très bon restaurant. Cadre ambiance Camargue. Patronne et serveur très sympa. Produits frais. La sangria est excellente. Très bonne gardienne de taureau. Adresse à retenir si on retourne aux Saintes Marie de la Mer.

Visité en juillet 2014
Verviers, Belgique
“Le bien manger à Sainte Marie de la Mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

très bonne table bon accueil 25 euro par personne boissons apéros, entrées, plats et café le tout avec dessert hummm, a recommander vivement, hâte d'être l'année prochaine.

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Après plusieurs séjours au saintes Marie, nous n avions jamais essayé cet établissement. A défaut car nous avons très bien mangé pour le même prix que dans les autres de même facture. Très bon accueil, produit frais, viande excellente, cadre charmant et très propre. Adresse gardée, nous retournerons

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grange ?