“Bon resto”

Options : Réservations
Strasbourg, France
“Bon resto”
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

De passage aux saintes marie nous avons apprécié ce restaurant les moules sont bonnes et bien servies , je conseilles les calamars a la plancha

• Visité en octobre 2013

“Pièges à touristes !”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus aux sainte marie pour une course camarguaise et nous avons déjeuné dans cet établissement. Ce sont des plats de brasseries classiques et dignes de tous les bords de mer c'est à dire sans intérêt, une cuisine que vous pouvez faire vous même autant sur la présentation, la qualité des produits que leurs transformations ! Rien de typique. La Guardian de taureau n'a rien d'exceptionnel et elle est très salée (ce qui n'est jamais bon signe en cuisine), les seiches sont fades (la cuisson était bonne pourtant et c'est censé être une des spécialité de cet établissement). Le steak de taureau est servi brut avec un tas de frite (cuisson demandée bleue, servi à point !)... Je me demande bien qui a bien pu plébisciter cet établissement hormis les personnes qui y travaillent voire de très bon client pilier de bar.... Passez votre chemin !

• Visité en septembre 2013
Arles, France
“sympa pour le midi”
Avis écrit le 28 août 2013

très bon rapport qualité/prix pour le déjeuner du midi. les plats sont copieux, le services est ni trop ni pas assez rapide, une bonne surprise face à la multitude d'offres restaurants aux Saintes Maries de la Mer. j'y retournerai volontiers cet hiver quand ce sera plus calme

“rien a signaler :)”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons mangez le 25/08 /13 des moules frites , rien à dire sur le service , les plats sont consistent et tres bon.seul point negatif les tables sont trop petite !

“Déception!!!”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous allions régulièrement nous régaler avec des coupes glacées dans ce petites restaurant , et depuis le mois d'aout , les serveuses n'apportent pas le même soin, qu'avant ..plus de verre d'eau ni gateau avec les glaces , glace enfant 2 boules facturée deux fois une boule .....Bien dommage qu'il n'y ai pas la même continuité tout au long de l'année !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Chamade ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Chamade ?