“Emplacement idéal, mais....”
Avis sur Mas Bardouine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer.
Mas Bardouine
nanou
“Emplacement idéal, mais....”
Avis écrit le 6 mai 2014

L'emplacement de ce mas est magnifique. Vous êtes plongé en plein dans la Camargue sauvage. Pour accéder à ce mas, il faut se préparer à une vrai expédition, l'emplacement est indiqué par une petite pancarte et avec le soleil, la poussière du chemin de terre, difficile de le trouver (prévoyez de bonne lunette). Le mas n'est pas au bord du chemin de terre, mais après une barrière où l'inscription La Bardouine semble s'être évanoui. De plus c'est à vous d'ouvrir la barrière qui est fermée par une chaîne avec le cadenas. Il n'y a pas ou peu de réseau; ce qui peut plaire si vous voulez vous couper du monde. L'accueil est plutôt glacial, même si la propriétaire essaie de vous mettre à l'aise. La chambre est grande, avec un grand lit. Il n'y a pas de télévision, ni de frigo. Vous payez très cher un emplacement, mais pas la prestation; et pourtant nous sommes habitués à côtoyer les chambres d'hôtes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

New York
Avis écrit le 9 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un endroit vraiment magique, situé dans un champ, avec des chevaux blancs et des taureaux de Camargue autour de la propriété. Le propriétaire a trouvé la plupart de ses meubles en Indonésie, et elle a un goût parfait. Nous sommes restés dans la chambre La Flamboyante, et le lit était un rêve confortable tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Nous avons été bercés le soir par le chant des alouettes devant la fenêtre. La salle de bains adjointe était la meilleure que j'aie vue dans une chambre d'hôtes. La propriétaire est charmante et vous donne d'excellents conseils pour manger en ville, à dix minutes de voiture le long d'une route de terre. Lorsque j'ai oublié d'apporter assez d'argent liquide pour la chambre, elle a dit qu'elle pourrait s'arranger pour que je paie une fois rentré aux États-Unis. Heureusement, j'ai pu payer avant que l'on ne parte. Je ne peux que chaudement recommander cet endroit.