Hôtel Mas de la Grenouillère
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
162 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
242 $US
233 $US
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
176 $US
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
162 $US
154 $US
Hotels.com
  • Piscine
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
163 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mas des Barres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
125 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
264 $US
253 $US
  • Parking gratuit
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Front de mer
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
195 $US
184 $US
Orbitz.com
Avis publié : 24 juillet 2014

Dépaysement en pleine nature assuré.
Simple, familial, propre et convivial ... parfait pour cavaliers.
Le centre équestre propose des ballades magnifiques, les chevaux sont très bien entretenus.
Nous avons passé un week-end magique, entre cousines cavalières.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2014

Loin du tumulte des Saintes Maries de la Mer en pleine féria du cheval, on a du mal a croire que nous en sommes éloignés seulement que de 2 kilomètres
Chambres très simples, mais avantage d'avoir une climatisation, vous n'échapperez pas au moustique
la chambre 6 a l'avantage d'avoir une terrasse face aux chevaux en plus de la porte d'entrée de la chambre alors que d'autres chambres ont seulement une porte fenêtre qui donne sur le patio général et donc ont beaucoup de vis a vis
gentillesse de la dame qui sert le petit déjeuner en terrasse
certains se sont plant du petit déjeuner trop simple
dans une corbeille on a pour chaque personne deux petits pains, un croissant, du miel de la confiture du beurre et un jus d'orange et rien de vous empêche de vous servir dans la petite salle de restaurant de biscottes, vache qui rit, edam, nutella, jus de pomme, jus de goyave, jus de tomate etc...
je ne pense pas que ces personnes mangent la moitié de ce qui est proposé chez eux
seul petit hic la route et pourtant nous avons un 4X4, des nids de poule, beaucoup de poussière, et la propreté de la terrasse, un pigeonnier pas loin la terrasse avait beaucoup de fiente de tourterelles et d'hirondelles
possibilité de faire du cheval et une belle piscine avec aucun horaire a disposition bref très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel en pleine nature, simple mais confortable, propre et très convivial. Du personnel très agréable, très disponible et très serviable. Un merveilleux endroit pour se détendre ! Le petit déjeuner continental bien copieux est servi sur la terrasse de la chambre ! Un petit plus pour ce mas : respect de l'environnement.
Un centre équestre juste à côté, très bien entretenu où les chevaux se portent bien et sont respectés (ce qui n'est pas le cas de tous les centres équestres vus dans cette région). Tout est très bien organisé et les moniteurs sont très attentionnés (réglage des étriers, conseils). Tout est fait avec professionnalisme et on se sent en toute sécurité. Nous avons fait deux promenades de 3 heures et à chaque fois, nous n'étions que 5 cavaliers (contrairement à des groupes que nous avons croisés à 20/25 cavaliers tous à la queue leu leu). Ici des explications sur l'environnement nous sont données tout au long des promenades, bon moyen pour découvrir la Camargue. Pour nous, cavalières, Michel et Manu nous ont organisé de belles promenades actives (beaucoup de trot et galop) dont un superbe galop sur la plage ! A noter aussi : leur superbe PTV (pour les amateurs de TREC). Un merveilleux séjour ! Ce mas est un véritable petit paradis pour les amoureux de la nature et du cheval.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment les chevaux prendre les chambres côté nature
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013

Cela fait 3 ans que nous passons quelques jours dans ce mas, trés convivial et agréable en pleine nature avec un climat familial. Petit déjeuner simple, en terrasse devant le logement, c'est trés agréable.
Nous profitons a chaque séjour pour pratiquer notre passion du cheval.
Les randonnées de 3 heures sont trés bien, nous avons connu plusieurs accompagnateurs, toujours professionnels et agréables, petit plus et mention spéciale pour Romain.
De bons conseils, de la convivialité et du professionnalisme tout en sécurité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 20 septembre 2013

Les propriétaires du Mas de la Grenouillere, font tout pour que votre séjour ce passe au mieux.
Ils sauront répondre à toutes vos questions concernant leur région. Le mas est typiquement camarguais et les chambres sont propre et confortable. Le jardin est agréable et la nouvelle salle petit déjeuner très claire avec vue sur le jardin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel