“jamais déçue!”

L'Oustal des Cascades
Réservez avec
L'Oustal des Cascades n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 74 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Avis publié : 27 juin 2014

4 jours de pension complete dans cet etablissement confirment mon idée que c'est l'un des meilleur restaurant que j'ai eu à frequenter. Les plats sont variés, les saveurs du sud sont bien presentes. Un vrai regal.

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons dejeuné dans cet etablissement à l'occasion d'un sejour thalasso à Thalacap. Il est en effet le restaurant de la thalasso. Le midi il est donc possible de dejeuner en peignoir. Nous avions opté pour une formule demi pension : entrée plat dessert pour 33euros par tete.
L'accueil et le service sont froids. Dommage car la cuisine est excellente et le cadre avec vue sur la mer tres agreable. Possibilité de choisir des plats equilibrés car ils sont signalés sur la carte.
Les assiettes sont tres copieuses et genereuses en viande. Les produits sont de tres bonne qualitéet bien cuisinés. On s'est regalées!

Avis publié : 1 juillet 2013

de bons produits de qualité superbement bien cuisinés.Bravo au chef, la presentation est chouette et la saveur au top.

Les voyageurs ayant consulté L'Oustal des Cascades ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Oustal des Cascades ?