“Randos sur mesure”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Randos sur mesure”
Avis écrit le 16 juin 2014

Jean-Pierre est avant tou éleveur, donc authentique et nature, nos enfants de 14 et 15 ans ont fait deux balades de 3h00, galop sur la plage et bac du Sauvage, sensationnel, chevaux adaptés au niveau, histoire du pays, faune et flore. Merci.

Visité en juin 2014

“Une étape à ne pas manquer!”
Avis écrit le 6 juin 2014

Jean-Pierre est très sympa, il a une cavalerie parfaite et des ballades extraordinaires (le Grand radeau)

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Bon accueil !”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous étions partis pour trouver une balade à cheval pour nos filles.
Après avoir fait le tour de plusieurs centres, dont l'accueil était plus que limites, nous avons trouvé cet endroit, très sympa.
Le patron nous a accueilli les bras ouverts et la promenade leur a beaucoup plu.
nous recommandons.

Visité en mai 2014
Issoire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“de beaux chevaux...”
Avis écrit le 20 décembre 2012

quel plaisirs de trouver enfin une promenade avec des chevaux de race camargue.... nous avons tourné un moment et nous n'avions pas trop envie de nous promener a cheval aux saintes marie de la mer sur des chevaux de toutes les couleurs ! (on a les meme a la maison ! lol)
Et puis nous nous sommes arrétés au lou mistrau ce qui nous a permis de faire une balade beaucoup plus traditionnelle ! merci encore !
(c'est vrai quoi, on ne vient pas aux saintes pour se faire guider par un "parisien" sur des chevaux pie !)
Alors merci au lou mistrau de nous avoir fait gouter un petit bout de ce beau pays !

Visité en septembre 2012
Cruviers-Lascours, Languedoc-Roussillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une bonne balade”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Lou Mistrau nous accueille très bien, nous fait passer un bon moment avec beaucoup de convivialité et nous laisse un bon souvenir des Saintes Maries de la Mer.
Un super groupe d'accueil et de bon guide très sympa.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lou Mistrau ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lou Mistrau ?