“Une journée loin de tout ”
Avis sur Lou Mistrau

Lou Mistrau
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Super accueil avec des gens du pays et qui connaissent leurs métier...
A chaque fois que l on descends aux saintes maries de la mer on fait une halte chez Lou Mistrau, pour une ballade à cheval et un tour avec Viquette la ponette...
Merci pour tout un endroit agréable que nous conseillons fortement !

Avis publié : 16 juin 2014

Jean-Pierre est avant tou éleveur, donc authentique et nature, nos enfants de 14 et 15 ans ont fait deux balades de 3h00, galop sur la plage et bac du Sauvage, sensationnel, chevaux adaptés au niveau, histoire du pays, faune et flore. Merci.

Avis publié : 6 juin 2014

Jean-Pierre est très sympa, il a une cavalerie parfaite et des ballades extraordinaires (le Grand radeau)

Avis publié : 11 mai 2014

Nous étions partis pour trouver une balade à cheval pour nos filles.
Après avoir fait le tour de plusieurs centres, dont l'accueil était plus que limites, nous avons trouvé cet endroit, très sympa.
Le patron nous a accueilli les bras ouverts et la promenade leur a beaucoup plu.
nous recommandons.

Avis publié : 20 décembre 2012

quel plaisirs de trouver enfin une promenade avec des chevaux de race camargue.... nous avons tourné un moment et nous n'avions pas trop envie de nous promener a cheval aux saintes marie de la mer sur des chevaux de toutes les couleurs ! (on a les meme a la maison ! lol)
Et puis nous nous sommes arrétés au lou mistrau ce qui nous a permis de faire une balade beaucoup plus traditionnelle ! merci encore !
(c'est vrai quoi, on ne vient pas aux saintes pour se faire guider par un "parisien" sur des chevaux pie !)
Alors merci au lou mistrau de nous avoir fait gouter un petit bout de ce beau pays !

Les voyageurs ayant consulté Lou Mistrau ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lou Mistrau ?