“Merci à ces vrais amoureux des cheveaux”
Avis sur Lou Mistrau

Lou Mistrau
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Merci à ces vrais amoureux des cheveaux”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Une adresse immanquable
Jean-Pierre et Laura sont juste formidables
Un accueil chaleureux et franc
Une guide pleine d'humour et surtout attentive tant vis à vis des chevaux que des humains
De vrais amoureux des chevaux, des Camarguais purs et durs en pleine santé équilibrés bref un vrai bonheur de pouvoir monter de telles bêtes
Chez Lou Mistrau ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité
Balade à 4 sans regarder la montre...
Pour tout ceux qui aiment vraiment les chevaux ne vous arrêtez pas à l'apparence mais fiez vous aux compétences
Et chez Lou Mistrau l'amour et le bien être des chevaux est la priorité et lorsque l'on veut découvrir la Camargue à dos de cheval c'est là qu'il faut aller
Donc Merci à Laura et Merci Jean-Pierre pour cette après midi magique
PS: nous n'avons obtenu aucune réduction pour poster ce commentaire mais Jean-Pierre nous a offert une bouteille d'eau bien fraîche après 3 heures sous un soleil de plomb :-)
Toph Isa Margaux et Loic

Visité en juillet 2014

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Une journée loin de tout ”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Super accueil avec des gens du pays et qui connaissent leurs métier...
A chaque fois que l on descends aux saintes maries de la mer on fait une halte chez Lou Mistrau, pour une ballade à cheval et un tour avec Viquette la ponette...
Merci pour tout un endroit agréable que nous conseillons fortement !

Luxembourg
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Randos sur mesure”
Avis écrit le 16 juin 2014

Jean-Pierre est avant tou éleveur, donc authentique et nature, nos enfants de 14 et 15 ans ont fait deux balades de 3h00, galop sur la plage et bac du Sauvage, sensationnel, chevaux adaptés au niveau, histoire du pays, faune et flore. Merci.

Visité en juin 2014
“Une étape à ne pas manquer!”
Avis écrit le 6 juin 2014

Jean-Pierre est très sympa, il a une cavalerie parfaite et des ballades extraordinaires (le Grand radeau)

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Bon accueil !”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous étions partis pour trouver une balade à cheval pour nos filles.
Après avoir fait le tour de plusieurs centres, dont l'accueil était plus que limites, nous avons trouvé cet endroit, très sympa.
Le patron nous a accueilli les bras ouverts et la promenade leur a beaucoup plu.
nous recommandons.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Lou Mistrau ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lou Mistrau ?