“Bonne adresse..”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Restaurant bien placé en centre ville dans une rue piétonne
Possibilité de mangé sois en salle sois en terrasse couverte et chauffé(l'hiver)
L'accueil et sympathique
Les plats sont très bons et assez variés
Le service est agréable
Bon rapport qualité prix
A recommander

Avis publié : 4 octobre 2013

bon rapport qualité prix et le + le service et la sympathie de toute l'équipe.Situé en plein centre du village, il permet de pouvoir ensuite reprendre votre promenade( port, plage, boutiques) tout est à proximité.

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Une adresse quu on mavais recommader mais vraiment decevant un acceuil peut acceuillant une patronne raleuse jai manger la paella mouai ben je cherche encore le gout ma femme a pris un loup encore geler a linterieur ou va ton!!!!! Ou se trouve le gout nos cuisine que deviennent elles

Avis publié : 27 septembre 2013

nous avons mangès une paella cuisinè sur place très bonne et surtout il y a la
quantitè et la qualitè
pour un prix raisonnable et en plus l acceuil est très sympa
nous y sommes retournè le landemain pour manger les moules
le cafè nous a été offert

Avis publié : 18 septembre 2013

Ca fait la deuxième fois que nous venons avec des amis et sommes toujours bien reçus par la serveuse très souriante et très efficace.le menu ne varie pas beaucoup, mais les telines à la crème d,ail bien que petites sont délicieuse, et la paella généreuse et goûteuse. Bref pour même pas 14 euros par personne nous nous sommes régalés.nous en avons goûte beaucoup d'autres aux Stes-Mariés, ce restaurant reste pour nous le meilleur rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté La taverne Italienne ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La taverne Italienne ?