“Restaurant à éviter à tous prix !”

La taverne Italienne
Classé n° 38 sur 136 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mars 2014

Accueil correct au premier abord. Mais il ne fait pas bon d'ête étranger quand vous rentrez dans ce restaurant. J'ai assisté à une scène plus que déplorable pour une restauratrice. Ce foutre de la geule des étrangers et ne faire aucun effort pour alligner 2 mots en Anglais pour qu'ils comprennent le menu ....
Ensuite, parlons du repas en lui même.
Les prix sont pas très atractifs pour ce que l'on vous met dans les assiettes à part si vous prenez juste en compte la quantité de nourriture car effecivement les assiettes sont généreuses.

En revanche, et c'est le plus important, la qualité est vraiment déplorable. Entendre que la chef cuisto fait réchaufer les plats au micro-ondes ... ça se passe de commentaire je crois ... Ensuite lorsque vous commandez une entrée à base de légumes, sachez que vous allez devoir vous faire votre propre salade car tout arrive en vrac et en entier (tomate non coupé, pomme de terre avec la peau, champignon frais à peine nettoyé et pas cuit, oeuf dur à éplucher soit même, branche de celleri entière dans l'assiette).
Pour le plat pas mieux, nous avons donc eu le droit à une paella réchauffée au micro-ondes, des crevetes périmées et cahutchouteuses ...
En dessert, mieux vaut prendre une glace, vous prenez pas trop de risque car la mousse au chocolat n'est pas faite du jour ...

En conclusion, si vous voulez etre malade pendant deux jours c'est une adresse pour vous sinon passez votre chemin, votre porte monnaie et votre santé cous remerciera ! ! ! !

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Restaurant bien placé en centre ville dans une rue piétonne
Possibilité de mangé sois en salle sois en terrasse couverte et chauffé(l'hiver)
L'accueil et sympathique
Les plats sont très bons et assez variés
Le service est agréable
Bon rapport qualité prix
A recommander

Avis publié : 4 octobre 2013

bon rapport qualité prix et le + le service et la sympathie de toute l'équipe.Situé en plein centre du village, il permet de pouvoir ensuite reprendre votre promenade( port, plage, boutiques) tout est à proximité.

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Une adresse quu on mavais recommader mais vraiment decevant un acceuil peut acceuillant une patronne raleuse jai manger la paella mouai ben je cherche encore le gout ma femme a pris un loup encore geler a linterieur ou va ton!!!!! Ou se trouve le gout nos cuisine que deviennent elles

Avis publié : 27 septembre 2013

nous avons mangès une paella cuisinè sur place très bonne et surtout il y a la
quantitè et la qualitè
pour un prix raisonnable et en plus l acceuil est très sympa
nous y sommes retournè le landemain pour manger les moules
le cafè nous a été offert

Les voyageurs ayant consulté La taverne Italienne ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La taverne Italienne ?