“bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Camping le Clos du Rhone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Camping le Clos du Rhone
Camping le Clos du Rhone a été ajouté à vos Favoris
Route d'Aigues Mortes, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Nantes, France
“bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

un mobil home très propre la plage a cote animation tres bien les enfants sont ravis !!
une navette est disponible pour aller dans le centre
de bonnes vacances !!
avec des enfants c'est super par contre s'équiper contre les moustiques

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

N'ayant pas de vacances cet été, nous avions décidé de passer un weekend à la mer. Impossible pour des raisons professionnelles d'arriver avant minuit, j'ai appelé le camping pour demander jusqu'à quelle heure on pouvait planter la tente. Deux personnes m'ont répondu 3h du matin.
Nous avons donc fait 5h20 de route vendredi soir après notre journée de travail, dans le but d'arriver avant 3h et de passer un bon weekend à la mer, sûrs d'avoir un endroit où dormir par la suite. Arrivés à 2h20, le gardien nous soutient qu'il est impossible que quelqu'un nous ait répondu positivement au téléphone à notre demande. Il nous demande de patienter dans la voiture jusqu'à 8h30 pour pouvoir planter notre tente. On a donc rejoint la voiture dans la ferme intention de ne jamais remettre les pieds dans ce camping.
Nous savons que la Brise (qui la semaine d'avant nous avait dit que l'on pouvait arriver jusqu'à 3h, et le jour J jusqu'à minuit) et Le Clos du Rhône font partie de la même chaîne. Je me demande donc si cela fait partie de la politique d'entreprise de donner de fausses informations aux touristes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Sainte-Foy-l'Argentiere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous y sommes aller entre amis et nous n'avons pas été séduits. Nous avions 3 Mobile-Home et il n'était même pas côte a côte. Côté mer, il n'y a rien a redire mais je pense qu'il est préférable d'aller en ville pour la plage et il faut renter tôt car a une certaine heure, il n'est plus possible d'accéder a la plage par l'arrière du camping. Bon point, la Piscine était chauffé, grande et super bien. Quand au Aires de jeu pour les Enfants, lorsque nous sommes côté mer, il faut faire traverser tout le camping pour en avoir une intéressante pas très sécurisant pour des enfants. Il est aussi assez éloigné du centre de la ville donc 2 choix : Marche pendant 1/2 heure voire 1 heure dans des chemins entre sable ou terre et l'autre choix est d'y aller en voiture mais il y a peu de places et les parkings sont très souvent payants !!!
Bref je pense que ce Camping est a égalité avec l'autre Camping situé de l'autre côté de la ville. c'est a vous d'en juger !
D'autre part, la ville est assez intéressante pour y passer ces vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Compertrix, Champagne-Ardenne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons été très très décus par ce camping 4 étoiles, sérieusement ou sont les 4 étoiles ?!

Un accueil très froid, à peine un bonjour lors de notre arrivée à l’accueil que ce soit par les jeunes saisonniers ou pas les séniors.
Emplacements petits, avec un sol en terre bosselé, pas du tout entretenu, avec sur certains des muriers (sympatoches les tâches sur la toile de tente).
Un Camping mis en avant comme proche de la ville, alors qu'il est situé à 2km du centre touristique, obligé de prendre la voiture.

Le seul + et encore : La pisicine qui n'est pas trop mal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

1) LES EMPLACEMENTS: Possédant une carte ACSI qui pour un prix de 16 euro donne droit à un emplacement avec électricité, 2 personnes, et jusqu'à 3 enfant de moins de 6 ans, nous avons eu droit à un emplacement dans une zone avec ce type de place, les emplacements étaient petits en terre, donc lorsqu'il pleut de la boue. par contre les emplacements sans électricité étaient plus grand et de l'herbe au sol. ainsi que les emplacements avec électricité, eau, et évacuation idem mais plus cher 6 euro par jour de plus.(c'est du commerce).
2) L'ACCUEIL: Très froid, présentation des prestations,des services etc... inexistant
3) SANITAIRES: "HORRIBLE" le bloc sentait l'urine, les égouts,des éviers bouchés, le nettoyage n'est pas souvent fait (sans doute en basse saison!!!!).
4) JEUX ENFANTS nombreux et bien!
5) PLAGE: longe le camping, mais pas très jolie, car entourée de digue en pierre.
6) INFORMATION SUR LA VILLE:fausse car c'est l'entrée de la ville qui est à 800 m et le centre touristique est à 2 km.
un camping très moyen, ils ont tellement de clients qu'ils n'ont que peu d'attention pour leurs clients. (camping avec beaucoup de passage)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour en camping-car, malgré les 4 étoiles annoncées, ce camping ne les vaut pas vraiment : accueil pour le moins froid, sanitaires juste corrects (eau chaude brulante sans possibilité de réglage...), emplacement moyen (bosselé) , sans délimitation réelle, disjonction de la rangée de prises électriques dès qu'un vacancier dépassait le seuil autorisé (pas d'individualisation de disjoncteur), et tarif très élevé en regard des prestations....
Bref, à par l'emplacement près de la plage, ce camping est sur-coté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Un camping sympa, grand avec une belle situation. Manque d'infrastructures pour faire des achats "d'urgence". Nous avons du attendre 2h pour faire le check-in en arrivant car sur internet c'était marqué "dès 12h" et sur place c'était "dès 14h".

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux