“Agréable, peut mieux faire pour un 4*” 3 sur 5 bulles
Avis sur Camping le Clos du Rhone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer.
Camping le Clos du Rhone
Fismes, France
“Agréable, peut mieux faire pour un 4*”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Camping bien placé en bord de mer. Mobil home propre et bien agencé .Le personnel est assez sympathique, nous regrettons l'absence de Carole la responsable , qui gérait très bien le camping et les clients, sa bonne humeur et son dynamisme nous ont manqué...c 'est dommage car l ambiance s'en est ressentie . La piscine est agréable mais son accès est sale !!! (le pédiluve.) La propreté des sanitaires proches de la piscine est à revoir....
Cette année les moustiques ont été très présents, aucun traitement de prévention n'a été prévu !!! Ce qui fut très gênant pour les repas du soir et autres activités C'est décevant pour un 4* !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Burdinne, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

je viens de passer 10jours entre juillet et août 2013 au camping clos du rhone. J'y ai réservé un emplacement "rouge" avec eau et électricité pr mon camping car.
Au niveau de l'emplacement. Le prix est raisonnable +/-350€ pr 10jours. Par contre les emplacements ne sont pas séparés par des haies. Il y a donc un vis-à-vis avec les voisins. Dommage. L'emplacement est assez plat.
Le camping : Très grand, en bord de mer avec des petites plages sécurisés idéales pr les enfants.
Les installations sanitaires par contre ne sont pas très propres. Etat moyen. tant au niveau des douches que des WC.
Belle grande piscine. Manque des transats.
SPA : pas essayé, prix trop cher.
WIFI également hors de prix.
situation : très bien, à 2km des saintes maries, centre équestre proche, aire de service pr motor home. Pas mal d'activité aux alentours, même une location de paddle, kayak ou catamaran. région sympa pr faire du vélo!
Par contre pas de grande surface en ville, juste de petits commerces et un prix exhorbitant... La superette du camping est beaucoup trop limitée. Mieux vaut aller vers aigues mortes pr faire ses courses à l'intermarché (+/-30km).
En conclusion : le camping est sympa, mais manque de propreté. Il vaut certainement un 3 étoiles, mais pas un 4 étoile.

Astuce pour la chambre : emplacements rouges sont vraiment au fond du camping.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

un mobil home très propre la plage a cote animation tres bien les enfants sont ravis !!
une navette est disponible pour aller dans le centre
de bonnes vacances !!
avec des enfants c'est super par contre s'équiper contre les moustiques

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Besançon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

N'ayant pas de vacances cet été, nous avions décidé de passer un weekend à la mer. Impossible pour des raisons professionnelles d'arriver avant minuit, j'ai appelé le camping pour demander jusqu'à quelle heure on pouvait planter la tente. Deux personnes m'ont répondu 3h du matin.
Nous avons donc fait 5h20 de route vendredi soir après notre journée de travail, dans le but d'arriver avant 3h et de passer un bon weekend à la mer, sûrs d'avoir un endroit où dormir par la suite. Arrivés à 2h20, le gardien nous soutient qu'il est impossible que quelqu'un nous ait répondu positivement au téléphone à notre demande. Il nous demande de patienter dans la voiture jusqu'à 8h30 pour pouvoir planter notre tente. On a donc rejoint la voiture dans la ferme intention de ne jamais remettre les pieds dans ce camping.
Nous savons que la Brise (qui la semaine d'avant nous avait dit que l'on pouvait arriver jusqu'à 3h, et le jour J jusqu'à minuit) et Le Clos du Rhône font partie de la même chaîne. Je me demande donc si cela fait partie de la politique d'entreprise de donner de fausses informations aux touristes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Sainte-Foy-l'Argentiere, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous y sommes aller entre amis et nous n'avons pas été séduits. Nous avions 3 Mobile-Home et il n'était même pas côte a côte. Côté mer, il n'y a rien a redire mais je pense qu'il est préférable d'aller en ville pour la plage et il faut renter tôt car a une certaine heure, il n'est plus possible d'accéder a la plage par l'arrière du camping. Bon point, la Piscine était chauffé, grande et super bien. Quand au Aires de jeu pour les Enfants, lorsque nous sommes côté mer, il faut faire traverser tout le camping pour en avoir une intéressante pas très sécurisant pour des enfants. Il est aussi assez éloigné du centre de la ville donc 2 choix : Marche pendant 1/2 heure voire 1 heure dans des chemins entre sable ou terre et l'autre choix est d'y aller en voiture mais il y a peu de places et les parkings sont très souvent payants !!!
Bref je pense que ce Camping est a égalité avec l'autre Camping situé de l'autre côté de la ville. c'est a vous d'en juger !
D'autre part, la ville est assez intéressante pour y passer ces vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons été très très décus par ce camping 4 étoiles, sérieusement ou sont les 4 étoiles ?!

Un accueil très froid, à peine un bonjour lors de notre arrivée à l’accueil que ce soit par les jeunes saisonniers ou pas les séniors.
Emplacements petits, avec un sol en terre bosselé, pas du tout entretenu, avec sur certains des muriers (sympatoches les tâches sur la toile de tente).
Un Camping mis en avant comme proche de la ville, alors qu'il est situé à 2km du centre touristique, obligé de prendre la voiture.

Le seul + et encore : La pisicine qui n'est pas trop mal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

1) LES EMPLACEMENTS: Possédant une carte ACSI qui pour un prix de 16 euro donne droit à un emplacement avec électricité, 2 personnes, et jusqu'à 3 enfant de moins de 6 ans, nous avons eu droit à un emplacement dans une zone avec ce type de place, les emplacements étaient petits en terre, donc lorsqu'il pleut de la boue. par contre les emplacements sans électricité étaient plus grand et de l'herbe au sol. ainsi que les emplacements avec électricité, eau, et évacuation idem mais plus cher 6 euro par jour de plus.(c'est du commerce).
2) L'ACCUEIL: Très froid, présentation des prestations,des services etc... inexistant
3) SANITAIRES: "HORRIBLE" le bloc sentait l'urine, les égouts,des éviers bouchés, le nettoyage n'est pas souvent fait (sans doute en basse saison!!!!).
4) JEUX ENFANTS nombreux et bien!
5) PLAGE: longe le camping, mais pas très jolie, car entourée de digue en pierre.
6) INFORMATION SUR LA VILLE:fausse car c'est l'entrée de la ville qui est à 800 m et le centre touristique est à 2 km.
un camping très moyen, ils ont tellement de clients qu'ils n'ont que peu d'attention pour leurs clients. (camping avec beaucoup de passage)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille