“Bien, mais ne mérite pas 4 étoiles!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer.
Camping Sunêlia Le Clos du Rhône
“Bien, mais ne mérite pas 4 étoiles!”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passés 1 semaine de vacances en famille du 10 au 17 juillet 2013 .
- En Mobilhome
- 2 adultes et 2 enfants

Bon accueil, personnel sympa, une bouteille de rosé nous a été offerte a notre arrivé.

Ensuite nous avons découvert le Mobilhome (cottage grand confort Family 6pers)
Très propre, vraiment fonctionnel, tout équipée (clim, Tv, rangement, sdb, wc, lave vaisselle , frigo , congélateur , moustiquaire ....)

Le camping est correct , il manque un peu de gaieté car pas très fleuri. Mais malgrés cela, les allés sont propres. Il y a une aire de jeux pour les enfants et un city stade. Le camping possède une épicerie ou il y a un dépôt de pain (les prix sont e excessivement cher et il n'y a pas grand choix)

La piscine; bien sans plus . Le petit bac d'eau avant d'accéder a la piscine est toujours sale !! ça ne donne vraiment pas envie de mettre les pieds dedans!
Il y a beaucoup de sable dans l'eau de la piscine et elle est trouble. Mais il y a quand même une bonne ambiance grâce a la musique qui est mise tte la journée.

Les animations du camping :
Le matin aquagym et fitness
Ce sont de très bon cours je les recommande !
Il y a aussi la danse du camping a 12h et les jeux apero , très amusants !
Le soir il y a des soirées , mais je trouve qu'il n'y avais pas assez d'ambiance, sans doute car l'équipe d'animation est un peu trop jeune.

Je ne peux pas parler des sanitaires car je ne les pas utiliser. Étant donner que j'avais tout dans le Mobilhome.

je trouve aussi que c'est domage qu'un camping 4 étoiles ne possède pas un accès wifi gratuit!
il fallait payer un supplément 3€ pour 30 min !!! une pure arnaque

Le camping possède également une navette gratuite pour se rendre en centre ville .

En conclusion, je pourrais retourner dans ce camping un jour si je ne trouve pas d'autre endroit pour partir en vacances. Mais sinon je suis sûre que l'on peut facilement trouver mieux et plus animé. Le gros point positif du Clos du Rhône c'est que la plage est vraiment a cotée, a 1min du Mobilhome par un accès privé.

• Séjour du août 2013

Chamonix
Avis écrit le 6 septembre 2013

Camping très bien situé, au calme (cf autres avis lus : on ne peut pas avoir le calme ET la proximité immédiate du centre-ville...) Mobile-home loué, petit, mais tout neuf, tout équipé, et très confortable. Bonne literie, espace appréciable dans la salle de douche. Accès direct à la plage en quelques pas, restaurant sympa (cher mais c'est partout le cas aux Saintes), piscine et ses abords très propres (en mai, c'est peut-être différent en période de grosse affluence). Accepte les animaux, ce qui est un gros + dans la région. Par contre, je partage l'avis quasi-général sur la qualité de l'accueil : méprisant, glacial et à la limite de la totale impolitesse. J'ai travaillé plus de 15 ans dans le tourisme et si mes hôtesses s'étaient conduites de la sorte c'était la porte, direct. Le personnel du restaurant est, lui, très aimable. Mais cela ne compense pas l'effet déplorable laissé par le bureau d'accueil. Sinon, pour les moustiques, oui il y en a, et beaucoup mais on est en Camargue ! Ils font partie de la faune au même titre que les chevaux et les flamants roses même s'ils sont moins agréables à fréquenter. Faites provision de citronnelle ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Aizenay, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 31 août 2013

Après une virée de 3 semaines en toile de tente et 7 campings différents, c'est en toute objectivité que je dépose cet avis. Le Clos du Rhône profite largement de son emplacement proche de Saintes Marie et accès plage, c'est vrai que c'est sympa.
Mais là ou ça coince......ben c'est dés l'accueil, je ne crois pas avoir entendu un Bonjour, on me tend un papier à remplir..Ok, ensuite les emplacements tente ne sont pas séparés, pour un 4 étoiles on peut attendre ce genre de prestations.
Mais le pire de tout l'état des sanitaires vraiment très sales !! Je n'avais jamais vu ça !! l'odeur....bref mauvaise expérience.
Anecdote : J'arrive à l'épicerie et le mec qui bosse là me dit, vous attendez je reviens, j'ai oublié mon tabac à la tente .....ben ouais je t'en prie....
A choisir le camping municipal dans le centre est moins cher (pas nickel non plus les sanitaires mais accueil très sympa !).
Détail pour les amateurs de glacière ils vendent des gros glaçons pas de bouteille de glace.

Avis écrit le 27 août 2013

camping bien situé au bord de mer.... mais c'est le seul point positif !

le personnel est plus que désinterressé !
l'acceuil est minable ... la politesse & le respect de leur client ne doit vraiment pas etre leur priorité !! surtout ne rien leur demandé au moins pas de risque d'etre decu !
c'est une equipe de jeune ados qui n'a vraiment rien a faire dans un camping de cette taille qui pourrait pourtant bien marché ! ils passent plus de temps a se raconter leurs soirées de debauches derriere leur ventilo qu'a consseiller les clients sur les activités possibles ou autres...

le petit commerce du camping est très cher & les produits vendus sont limites.
la piscine etait sale, les sanitaires egalement avec une magnifique collection de moustique ecrasés sur toutes les portes des douches / wc ... c'est dire a quel point le menage doit etre fait souvent !

les emplacements de tentes sont pour beaucoup sans ombre !

heureusement que la mer est la !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Fismes, France
Avis écrit le 19 août 2013

Camping bien placé en bord de mer. Mobil home propre et bien agencé .Le personnel est assez sympathique, nous regrettons l'absence de Carole la responsable , qui gérait très bien le camping et les clients, sa bonne humeur et son dynamisme nous ont manqué...c 'est dommage car l ambiance s'en est ressentie . La piscine est agréable mais son accès est sale !!! (le pédiluve.) La propreté des sanitaires proches de la piscine est à revoir....
Cette année les moustiques ont été très présents, aucun traitement de prévention n'a été prévu !!! Ce qui fut très gênant pour les repas du soir et autres activités C'est décevant pour un 4* !!!

Burdinne, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

je viens de passer 10jours entre juillet et août 2013 au camping clos du rhone. J'y ai réservé un emplacement "rouge" avec eau et électricité pr mon camping car.
Au niveau de l'emplacement. Le prix est raisonnable +/-350€ pr 10jours. Par contre les emplacements ne sont pas séparés par des haies. Il y a donc un vis-à-vis avec les voisins. Dommage. L'emplacement est assez plat.
Le camping : Très grand, en bord de mer avec des petites plages sécurisés idéales pr les enfants.
Les installations sanitaires par contre ne sont pas très propres. Etat moyen. tant au niveau des douches que des WC.
Belle grande piscine. Manque des transats.
SPA : pas essayé, prix trop cher.
WIFI également hors de prix.
situation : très bien, à 2km des saintes maries, centre équestre proche, aire de service pr motor home. Pas mal d'activité aux alentours, même une location de paddle, kayak ou catamaran. région sympa pr faire du vélo!
Par contre pas de grande surface en ville, juste de petits commerces et un prix exhorbitant... La superette du camping est beaucoup trop limitée. Mieux vaut aller vers aigues mortes pr faire ses courses à l'intermarché (+/-30km).
En conclusion : le camping est sympa, mais manque de propreté. Il vaut certainement un 3 étoiles, mais pas un 4 étoile.

Astuce pour la chambre : emplacements rouges sont vraiment au fond du camping.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 août 2013

un mobil home très propre la plage a cote animation tres bien les enfants sont ravis !!
une navette est disponible pour aller dans le centre
de bonnes vacances !!
avec des enfants c'est super par contre s'équiper contre les moustiques