“Mitigée ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer.
Camping Sunêlia Le Clos du Rhône
“Mitigée ”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons louer un lodge emplacement juste au bord de la mer... Par contre sale a notre arrivée toiles d'araignée partout sinon très spacieux...
Sanitaire sale je pense que peu de monde respect ses lieux.
Piscine chaude impossible de se rafraîchir et surpeuplé.
Les animations bof
S'est sympa qu'un camping accepte les animaux (j'en ai pas) mais il y a des cacas de chiens partout les propriétaires ne les ramasse pas que sa soit au bord des chemins ou en plein milieu aucune éducation

Nous n'y retournerons pas

Séjour du août 2014

Echallens, Suisse
Avis écrit le 7 août 2014

Camping bien située emplacement pour les tentes très bien et bien entretenu!!!
effectivement les moustiques sont bien nombreux, mais cela fait partie de la Camargue!!!!!
En ce qui concerne les sanitaires et douches effectivement pas très propre (mais la faute à qui,au personnelle qui se donne de la peine tout les jours pour nettoyer ou au campeurs de ne pas nettoyé après leur passage??????????????)Si tout le monde respectait les endroits mis à dispositions les sanitaires serrais certainement plus propre!!!!!!!!!!!!!!
Séjours sympa en famille pratique pour aller à la mer piscine très bien pour toute la famille, animations sympa, snack bon mais un peut cher!!!!!! Et pas loin des Saintes-Marie-de la Mer..
Et n'oublions pas que ce n'est pas le club Med!!!!!!!!!!!! tarif raisonnable pour une famille!!!!!!!
Nous reviendrons!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Personnel peu aimable, Sanitaires sales, Sécurité absente, Animations déplorables, Snack qui ferme à 21 h 30 et il faut deviner qu'il faut aller passer sa commande au bar, sinon vous attendez jusqu'à vous surprendre du peu de considération que l'on a à l'égard des clients, pour vous dire qu'il est trop tard. Epicerie hors de prix avec du personnel mal aimable. Les prestations de ce camping dit 4 * sont totalement déplorables. C'est un camping de "BIDOCHONS". Nous ne comprenons ni ses étoiles ni son référencement par Sunélia. Par ailleurs les emplacements ne sont pas aux normes de grandeur. Fuyez, ça ne vaut absolument pas le tarif demandé, sans compter le wifi carrément inabordable. Un seul mot : NUL.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Alençon, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Séjour début juillet 2014... Emplacement spacieux pour les tentes... Mais 2 minutes après l'arrivée et les escadrons de moustiques nous attaquent avec une virulence jamais vue... Que faire? Les accepter stoïquement eux et leurs piqûres selon un charmant monsieur officiant à l'accueil... Après une journée en mer quel plaisir de prendre une douche.. Oui mais de nouveau déception... Sanitaires sales et cela à toute heure.. Sèche cheveux avec fils électriques non cachés, presque dangereux car proche de sources d'humidité... Les douches? Sales, normal avec une seule raclette pour tout le bloc... En Camargue on pensait trouver un camping soucieux de l'environnement mais encore une déception... Des douches qui coulent sans discontinuer car pas entretenues... Des sèches cheveux qui eux aussi restent en fonctionnement alors que vos cheveux sont secs et archi secs... Bref pour un 4 étoiles nous sommes déçus... Quelques jours avant un 2 étoiles près de Marseille était plus propr, plus soucieux de l'écologie... Dommage car avec une telle situation et de telles infrastructures ce camping a tout pour être formidable...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Poizat, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Alors, pour faire simple, si on oublie l'état des sanitaires qui sont plus un labyrinthe sale qu'un lieu d'aisance entretenu (et d'ailleurs qui peut m'expliquer ce que font les frigos de location ici ?) , le personnel outrageusement désagréable et incapable, la mise en application du règlement à la tête du client par des gros bras au QI de bulot qui ne pense qu'à mater les nanas en bikinis, l'insolence de certains campeurs (ok, le camping n'y est pour rien), l'entretien déplorable des parcelles et les agents qui te pulvérisent l'anti moustique (au passage, il est totalement inefficace) sous ta table quand tu manges .... Il reste tout juste 2 étoiles mais certainement pas 4 !..... J'ai adoré les Saintes en voyage scolaire étant gosse, j'ai voulu y amener les miens, nous sommes partis à 7h du matin le sur-lendemain du jour d'arrivée alors que nous avions prévu un séjour d'une semaine... Une ville et une région aussi belle ne méritent pas un tel camping.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons découvert ce camping lors d'un séjour en Camargue en mai dernier et avons séjourné dans un mobil-home. Ce dernier était confortable, fonctionnel et très propre à notre arrivée. Le personnel du camping a été très accueillant et disponible.

Ce camping bénéficie d'un emplacement idéal, en bord de mer, à 2 pas du centre ville de Saintes-Maries de la Mer. Nous avons pu faire de nombreuses balades et ainsi découvrir la faune exceptionnelle de cette région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EURRE
Avis écrit le 10 juin 2014

Week end Pentecôte en camping car : Très beau camping, emplacements vastes et ombragés bien équipés, sanitaires propres, bel espace aquatique, proche de la mer, espaces de jeux bien conçus et cerise sur le gâteau très calme la nuit et ils acceptent les chiens ! donc tout est parfait... Mais hélas des moustiques des moustiques et encore des moustiques quel dommage ça gâche vraiment tout.....Alors avis si vous voulez séjourner tout de même prévoir tout le nécessaire anti-moustique et surtout des manches longues et des pantalons pour les soirées. On m'a dit c'est ça la Camargue.....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille