Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2018

Camping propre, calme et reposant en bord de mer . Cadre idéal pour se ressourcer et profiter de la mer et des chevaux ( ballades agréables à faire à proximité dans les étangs et en bord de plage) .
les locations sont propres et tout le nécessaire est sur place (piscine ,épicerie,pizzas,et le village à 2km).
Le personnel est disponible et agréable .Pour le quotidien le marché et les épiceries au village sont suffisants.
La proximité du village permet de faire ses déplacements à pied ou en vélo sans problèmes.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
AudreyC2540, Animatrice réseaux sociaux de Camping Sunêlia Le Clos du Rhône, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2018

Bonjour et merci pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre camping, ses différents services et sa proximité avec le village. Vous soulignez la propreté et la sympathie de notre personnel, nous vous en remercions, la prise en charge du client est primordiale pour nous. Enfin, la Camargue est un cadre naturel apaisant, qu’on peut découvrir à pied, à vélo, à cheval et même en bateau. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 29 septembre 2018

Situé à quelques kilomètres du centre des Saintes Maries de la Mer, le camping offre un beau cadre: la mer, le petit Rhône, les chevaux. Emplacements aérés, aucun bruit. La piscine, l'épicerie sont des plus. Le restaurant ne fait pas envie ( déco cantine avec tables vertes en plastique…), nous n'avons donc pas testé. Personnel sympathique. Lieu très propre.

Séjour en : septembre 2018
AudreyC2540, Animatrice réseaux sociaux de Camping Sunêlia Le Clos du Rhône, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2018

Bonjour et merci pour ce commentaire. Ravis de voir que le cadre du camping vous ait conquis.
Dommage que vous n’ayez pas testé le snack (comme on dit : l’habit ne fait pas le moine, mais j’entends votre remarque et la fait remonter à la direction). Merci pour vos remarques sur le personnel et la propreté.

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Bonjour à tous , la réservation a été facilitée par un accueil et aide téléphonique très agréable d’un jeune homme . Nous, nous arriverons le vendredi 28 et partons le 2 octobre . C’est pas la première fois que nous venons dans ce camping, nous verrons si le choix du numéro du mobil homme a bien été pris en compte sachant que nous avons deux petits. Nous ne manquerons pas de vous donner à tous notre avis . Ayant choisi le prestige évasion nous verrons s’il est à la hauteur de sa dénomination. En tous cas merci pour l’aide très efficace lors de la réservation aux équipes. Pour l’instant nous mettons 3 étoiles, on vera après l’arrivée du Vendredi.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire positif. Nous vous remercions pour cet éloge envers nos réceptionnistes qui sont en effet là, pour vous accompagner dans vos démarches avant, pendant et après votre séjour. En espérant que vous ayez apprécié la prestation choisie et votre séjour. A bientôt !

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

j ai eu qq difficultés lors de la réservation (pas du fait du camping) et le personnel de la reception a tout mis en oeuvre pour me tirer d affaire avec gentillesse et professionnalisme.
je tiens a souligner leur action et a les remercier bien sincèrement

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Bonjour monsieur et merci pour ce commentaire. Nous vous remercions pour cet éloge envers nos réceptionnistes qui sont en effet là pour vous accompagner dans vos démarches avant, pendant et après votre séjour. Qu’avez-vous pensé du camping ?

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Un endroit super avec accès direct à la plage.un bel espace aquatique et des sanitaires très propres et confortable
Dommage un acceuil très froid à se demander si on est les bienvenus du personnel qui ne dit jamais bonjour .du tapage nocturne non calmé par le gardien jusqu'à 2 h du matin. Lamentable.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
AudreyC2540, Animatrice réseaux sociaux de Camping Sunêlia Le Clos du Rhône, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2018

Bonjour Madame et merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Ravis de voir que l’espace baignade et l’accès direct à la plage vous ont conquis. Concernant l’accueil que vous qualifiez de froid, nous notons votre ressentie sur la qualité de l’accueil et allons rapidement faire remonter à l’équipe de réception. Enfin au sujet du tapage nocturne, en avez-vous informé le gardien pour qu’il puisse intervenir ?