“Chère et patron audieu” 1 sur 5 bulles
Avis sur Brasserie Chez Boisset

Brasserie Chez Boisset
Classé n° 101 sur 129 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Conseillé pour : Enfants
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Velleron, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chère et patron audieu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

2h30 d'attente !!!! Pour nous dire qu'il n'y a plus de plat principal !! 5 apéros , 4 salades = 56 € . Propos du patron plus que déplacé et manque d'organisation dans cette établissement !! 6€ de geste commercial pour une tel prestation !!! Juste dégouté ....

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles

Mouans sartoux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très contents en cette saison de trouver un Resto ouvert !
Accueil très sympathique une cote de taureau fondante et très goûteuse.

Visité en janvier 2014
SAINT ETIENNE
“super etablissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Clients réguliers que se soit en saison ou hors saison depuis + de 10 ans , cette brasserie est un endroit incontournable pour nous autant pour son emplacement (face à la mairie et proche de tout) que pour sa paella (la meilleure des stes) et sa sangria maison.De plus le groupe en soirée est de qualité. Service irréprochable : en particulier les serveurs à l'année et les très réguliers sont à votre écoute , de ce fait vous mangez chaud sans êtes brusquez de vite terminer la fameuse sangria à l'apéro.

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“N'y mettez pas les pieds”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Experience d'un samedi soir!
Arrivés à 19h30 ce samedi 28/09 avec mon mari ma fille de 4 ans et mon bebe de 3 semaines. Nous sommes bien accueilli mais le peu de clients un samedi soir aurait dû nous mettre la puce a l'oreille! Bref nous nous installons donc, le serveur d'apparence tres courtois arrive aussitot prendre la commande... Pas trop le temps de choisir.. Nous nous decidons pour la "spécialité" maison LA PAELLA( cest ce qui figure sur le menu!)
A peine 5 minutes apres les plats arrivent. A premiere vue la paella semble succulente et copieuse . Malheureusement dès la premiere bouchée cest la douche froide! Le plat est froid! Le riz baigne dans l'huile, le morceau de poulet semble sortir du frigo tellement cest dur et compacte et semble etre industriel vu sa consistance. Pour le moment je ne dis rien... Je cherche miserablement un serveur pendant 5 bonnes minutes pour au moins me rechauffer le plat.... Ce dernier ne semble pas surpris vu quil demande aussi a mon mari sil reprends son assiette. Et là encore a peine 1 minute apres nos plats nous sont ramenés! Evidemment cest toujours aussi froid. Je m'essai donc tout de même en dernier lieu a me contenter des deux belles gambas qui me font de l'oeil mais .. Et oui encore un mais.. Elles ne sont pas fraiches! La consistance est gluante, les pattes noires a violettes .. Ces gambas ont du passer un certain temps dans le frigo! Ah oui pour couronner le tout on nous sert gentiment du pain... Rassis.. Surement les restes du midi voire de la veille vu le peu de clients! Trop cest trop on demande laddition. L'apparemment gentil serveur nous demande si tout sest bien passé malgré nos assiettes pleines! Apres lui avoir dit que cetait froid, lecpoulet insipide et les gambas pas fraiches celui ci nous reponds juste que les gambas ont ete achetées du matin et quelles sont justes farineuses!!!!! Le serveur ne se demonte pas et maintient que sa paella est fraiche... Pour nous cest plutot une paella industrielle avec un rajout de 2 crustacés avariés bons pour vous filer la courante pour la nuit! Laddition nous est donnée .. Meme pas un geste commercial pour sexcuser.. Rien.. Normal on est surement encore de ces idiots de touristes quils peuvent voler de leurs economies de vacances! Cest lamentable et affligeant que de tels etablissements restent ouverts et surtout tres dangereux de jouer comme ça avec la santé des gens! Svp n'y allez pas passez votre chemin il ya dautres petits restos qui meritent plus de travailler! A bon entendeur!

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
“Dégueulasse, hors de prix, service nul, Ambiance musicale super”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Le seul intérêt de cet endroit est le groupe de musique gitane qui s'y produit. Superbe musique, musiciens sympas et accessibles. Ils jouent à merveille. A écouter!

Côté cuisine : dégueulasse, cher, quantité microscopique, hors de prix.

J'ai commandé des moules frites : arrivés froid sur la table... Serveur indisponible... Trois moules et quatres frites qui se battaient en duel. La glace était tout aussi dégueulasse.

Cher pour ce que c'est. Scandaleux.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Chez Boisset ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Brasserie Chez Boisset ? Partagez vos expériences !