“Aucun respect pour la clientèle !”

Brasserie Chez Boisset
Classé n° 97 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Arles, France
“Aucun respect pour la clientèle !”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Dans cette belle usine, institution des Stes Maries de la mer, on envoie, on encaisse et stop effet ! Quel dommage pour un si bel emplacement et une si belle affaire. Même pour un simple apéritif, c'est très moyen mais pas le prix !!!!

Visité en juin 2014

Marseille, France
“A Fuir”
Avis écrit le 9 mai 2014

Restaurent à fuir ! Nous y sommes allé manger avec mon conjoint en après midi de jour férié, mon conjoint a prit une paella, tout nous paraissez bon, et le service plutôt rapide, donc pour une entrée commune un plat chacun et une boisson chacun nous en avons eut pour quand même 52 euros a Deux !!
Tout cela pour que 2 heures après mon conjoint souffre du ventre et se retrouve a vomir pendant des heures !! suivit d'une diarrhée foudroyante !!! arrivé au urgences verdict INTOXICATION ALIMENTAIRE !!!!

Super le restaurent qui vous tuent !! Inadmissible et grave un enfant aurait put en mourir !!!!

N'y aller surtout pas !!!

• Visité en mai 2014
Velleron, France
“Chère et patron audieu”
Avis écrit le 9 mars 2014

2h30 d'attente !!!! Pour nous dire qu'il n'y a plus de plat principal !! 5 apéros , 4 salades = 56 € . Propos du patron plus que déplacé et manque d'organisation dans cette établissement !! 6€ de geste commercial pour une tel prestation !!! Juste dégouté ....

• Visité en mars 2014
Mouans sartoux
“Super”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Très contents en cette saison de trouver un Resto ouvert !
Accueil très sympathique une cote de taureau fondante et très goûteuse.

Visité en janvier 2014
SAINT ETIENNE
“super etablissement”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Clients réguliers que se soit en saison ou hors saison depuis + de 10 ans , cette brasserie est un endroit incontournable pour nous autant pour son emplacement (face à la mairie et proche de tout) que pour sa paella (la meilleure des stes) et sa sangria maison.De plus le groupe en soirée est de qualité. Service irréprochable : en particulier les serveurs à l'année et les très réguliers sont à votre écoute , de ce fait vous mangez chaud sans êtes brusquez de vite terminer la fameuse sangria à l'apéro.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Chez Boisset ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Brasserie Chez Boisset ?