“enfin un qui joue le jeu”
Avis sur La Casita

La Casita
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

nous avons manger a la casita avec ma femme et mes deux enfants tres bon produit tres bel et bon acceuil merci pour cette belle soiree vous comprendrez qui nous sommes on sest revue le lendemain au arenes et tu viens dans notre region le gers le seul petit bemol les wc sont un oeut petit ou le type est un peu trop gaillard mes amitiés a mr le maire qui a manger a nos cote se soir la et qui attend un vrai boulanger allez salut larlessien et son epouse

Avis publié : 16 septembre 2013

Très bon resto au cadre simple mais vous y trouverez
Que des produits frais, et un accueil très bon accueil.
Tellines et chipirones en entrée
Gambas et calamars rouges
Vin au verre de qualité
Merci pour ce bon moment.
Nous reviendrons

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons très bien mangé dans cet endroit qui nous avait été recommandé et j'ai eu en dessert un pélardon très très bon !!! Dommage qu'ensuite la serveuse a nettoyé la table d'à côté qui venait de se libérer avec un espèce de spray pour vitres qui empestait, prenait la gorge et c'était vraiment très désagréable.. Tant que la clientèle est là il faut éviter tous produits d'entretien aux odeurs dominantes et néfastes... Mais au niveau cuisine tout était bon..

Avis publié : 2 septembre 2013

un resto juste formidable !!! Super cuisine tout est fait maison !!! les frites maison sont succulentes ! les dessert aussi un super bon tiramisu et une très bonne crème brullée et aussi de très bonne glace ! Un acceuille très sympa , la patronne est très acceuillante elle nous présente très tout c'est plats !!! Bref ... une très bonne adresse JE CONSEILLE !!!

Avis publié : 29 août 2013

Accueil chaleureux, cuisine délicieuse... Que dire de plus, quand on vient ici, une halte à la Casita s'impose... Allez y les yeux fermés...

Les voyageurs ayant consulté La Casita ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Casita ?