“très bien aux Saintes Maries”
Avis sur La Casita

La Casita
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

resto très convivial avec terrasse couverte
mets très bons (chipirones, pata negra, desserts)
seul bémol: l'addition un peu salée pour un déjeuner (pas de menu): 50€/pers.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Si vous passez aux saintes, arrêtez-vous à la Casita ! Évitez les restau à touristes !!!!
L'accueil est chaleureux . La carte est très fournie . Le fait maison est de rigueur ! Je vous conseille le poisson . Un très bon moment .

Avis publié : 6 juillet 2014

En dehors du circuit touristique de masse, dans une petite rue calme des Ste Marie ce restaurant est une très bonne adresse, accueil très simple et fort sympathique. Nous nous sommes régalés de poulpes à la plancha succulentes accompagnées d'un vin gris rosé bio agréable et d'une dorade royale cuite rosée à l'arrête, parfaite.

Avis publié : 5 juillet 2014

Produits locaux, repas simple et traditionnel. Accueil parfait, gentillesse et convivialité au rendez-vous. Très bonne adresse. Satisfaction assurée, ce n'est pas un piège à touriste.

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

On a mangé le temps de midi des chipiron, aioli et Tiramisu. ...tout était super. Poisson frais, sauce aioli maison...excellent.

La cerise est la qualité du service: sourire, et conseils

Les voyageurs ayant consulté La Casita ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Casita ?