“Très bon et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur La Casita

La Casita
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Liège, Belgique
“Très bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Encore une bonne adresse des Saintes.
Tout est servi à la plancha. Poisson ultra frais, porc hiberico délicieux servi avec un succulent gratin et de l'excellente ratatouille, saucisson comme on les aime.
Service super souriant et sympathique.
Excellent rapport qualité-prix !

Visité en juillet 2014

Marseille, France
“PAS TOP !!...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

De passage aux Saintes, et après avoir consulté les avis de Tripadvisor, nous allons diner à "La Casita". L'accueil de la patronne est des plus sympathiques. Nous prenons en entrée une assiette de chipirons pour 2, accompagnés d'une bouteille de blanc, ce qui sera notre apéritif. Ensuite, mon épouse a commandé une assiette "Casita"qui contenait des crevettes surgelées (normal), des tellines, un morceau de mérou, le tout accompagné de riz, courgettes…Il s'est avéré que le morceau de mérou était spongieux, sans goût et pas bon du tout, il est donc resté dans l'assiette. Quant à moi, j'ai opté pour le porc "para negra" grillé. Pas mauvais, cuit rosé mais trop gras. Dessert : un tiramissu et pour moi, un baba que j'ai trouvé excellent. Nous avons signalé à la patronne que le mérou n'était pas bon, elle ne fût pas étonnée car plusieurs personnes le lui avaient déjà signalé. Résultat : 110 € l'addition !!... et même pas un petit geste commercial. De toute façon, ces plats sont trop chers par rapport à la qualité proposée. Nous sommes partis déçus et bien entendu nous n'y retournerons pas.

Montesson, France
“Parfait petit restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

En visite aux Saintes-Maries-de-la-Mer, mon compagnon et moi-même cherchions un petit restaurant agréable et non attrape-touriste comme il en pullule en ville. Nous nous arrêtons à midi à La Casita, où la patronne nous réserve un accueille agréable. Elle met un point d'honneur à nous expliquer ses plats, nous qui ne sommes pas originaires du sud. Nous optons finalement pour de la Pata Negra et pour une assiette de tomates mozzarella. Tout était très bon. La viande de mon compagnon était cuite à point, tendre et savoureuse, tandis que les accompagnements (courgettes et aubergine, tomate à la chapelure, mini-gratin de pommes de terre aux champignons) sont légers et bien préparés. Ma mozzarella était crémeuse à souhait (à tel point que je pense que c'était de la burratta !), le tout assaisonné d'huile d'olive et de copeaux de parmesan goûteux. En dessert, nous nous sommes partagés une panna cotta, agrémentée d'un coulis de framboise dont la légère acidité contrebalançait avec justesse le sucré du dessert.
Le service est rapide, agréable, la patronne est soucieuse du bon déroulé de votre repas... Nous recommandons donc !

Nice, France
“une adresse à ne pas manquerj”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Dans une petite ville où les restaurants pièges à touristes pullulent au détour d une petite ruelle caca à une bignone orange magnifique la patrons vous réserve un accueil très sympathique .
De très bon conseil elle vous présente honnêtement ses produit : poissons sauvages selon arrivage, viande de pata negra , petits calamars épices frits etc....
Pour nous ce midi ça a été petits calamars frits en entrée, pour ma femme et mon fils un turbo bien généreux et son accompagnement, pour moi un beau morceau de Pata Negra , gratin de pommes de terre des sable et ratatouille, pour mon petit menu enfant avec mérou et frites maison.
A souligner cuissons et assaisonnements parfaits.
Un vins des sables et des desserts maison.
Une adresse que nous conservons précieusement pour un prochain séjour.

Millau, France
“table incontournable de cette ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

en toute simplicité à deux pas de la rue ''cantine'' aux effluves ''paella''...............
resto simple sans chichi, produits authentiques .
accueil convivial .
le patron en cuisine met un point d'honneur à nous servir des produits de qualité .
" poissons extra frais". ( c'est une poissonnière retraitée qui vous le dit)
un service irréprochable.
ce couple mérite de travailler .
l'addition est tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité des produits servis..............

Les voyageurs ayant consulté La Casita ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Casita ? Partagez vos expériences !