“Restaurant chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis sur La Casita

La Casita
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
“Restaurant chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2014

Accueil très chaleureux ,nous as très bien conseillé dans le choix de la carte
Restaurant un peu chère mais vu la qualité des produits et l amabilité l addition passe très bien
Cela aurais pu être notre cantine si nous avions séjourner plus longtemps
Je recommande vivement ce restaurant qui nous as offert le digestif comme nous avions trouver bon l apéritif ce qui as eu pour effet de savoir ou acheter ce digestif allez alacasa del sol produits régionaux accueil chaleureux pas attrape touriste qui connaisse bien leur produit et qui font un digestif que l on trouve uniquement chez eux

“fraicheur et accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

On va 1 ou 2 fois par an aux Saintes, et chaque fois depuis qu'on l'a découvert, nous allons dans ce petit resto où l'accueil et la cuisine sont tout simplement parfaits!

• Visité en septembre 2014
“C'est du tonnerre!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

on y est allé deux soirs de suite.. le premier avec mon épouse et ma fille et le lendemain on y a emmené notre famille. Autant vous dire tout de suite que c'est du haut niveau! j'étais restaurateur moi même sur Paris et je laisse rarement des avis sur les sites. Fraîcheur, accueil..tout y est! les proprios c'est vraiment leur restaurant à l'année et il s'en occupe très bien. j'ai mangé le premier soir l'assiette Casita, très complète et que je recommande pour avoir une idée d'ensemble, et le second un énorme turbo du jour qui avait encore le gout de la mer par sa fraîcheur!
bref.. belle découverte , bravo !

gabriel

• Visité en août 2014
“restaurant casita SAINTES MARIES DE LA MER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

excellent repas, fraîcheur des poissons, la patronne ainsi que son époux le cuisinier Norbert sont charmants. Seul ombre au tableau la carte des vins, complètement à revoir pour un restaurant de cette qualité.

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“En retrait, avec des plats bien frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Patronne super sympa, dans un petit resto.

Carte limitée mais de qualité, avec du poisson super fais et de la viande excellente ' viande pata negra,

30€ le plat du jour poisson viande.
13€ la salade
9€ menu enfant.'.' Un peu chiche le menu enfant, avec des petites portions.

Dessert maison. Fondant au chocolat à tomber.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Casita ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Casita ?