“Génial”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Suite aux conseils des utilisateurs de TripAdvisor nous n'avons pas été déçu.
Restaurant sans chichi mais à la cuisine comme dans la salle, c'est vraiment bien !
Accueil chaleureux et convivial, menu réduit qui nous assure de la fraîcheur, assiettes gourmandes, que du plaisir !!!
C'était tellement agréable que nous y sommes revenus le lendemain et cela a été tout aussi parfait.
Néanmoins surtout reservez car la salle est petite et la patronne passe son temps à refuser du monde toute la soirée.
Je recommande sans réserve

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Accueil très sympathique par le couple de restaurateurs, carte des suggestions simple, que des produits frais et locaux . Cela se retrouve dans l’assiette en effet les plats sont très bon . Nous le recommandons.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Super accueil excellent repas ...
Servie rapidement accueil agréable , produit frais belle assiette
Mérite le détour

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Bien présenté très bon copieux accueil sympathique, bien cuisiné bref le top et hors des rues attrape touristes

Avis publié : 4 mars 2018

Trés bon accueil, les plats sont succulents et de bonne portions et plein de saveur, l'ambiance est agréable, a venir découvrir

Les voyageurs ayant consulté La Casita ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Casita ?