“Très correct”

Le Romarin
Classé n° 62 sur 130 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très correct”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous revenons a chaque fois dans se resto car nous n avons jamais été déçu. La paella y est exelente.
Certes y aurait bien un coup de rénovation a prevoir mais bon ce n'est pas vraiment la priorité des camarguais.

• Visité en août 2013

Salon-de-Provence, France
“Une bonne soirée en famille”
Avis écrit le 6 août 2013

Je retiendrais de cette étape, l'accueil de tout le personnel, la terrasse à l'ombre (au moins pour le dîner) et une cuisine bonne à défaut d'être originale. Dans le contexte des Saintes Maries au moi d'août, c' est une bonne expérience et une adresse que je garde pour y revenir.
Une remarque simple pour la direction: des couteaux à viandes seraient un plus

Visité en août 2013
Ath, Belgique
“Y a-t-il un cuisinier en cuisine?”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bon acceuil de la part de la serveuse. Par contre tellines froides et non ouvertes (pas assez cuites) moules froides et caoutcouteuses (probablement cuite le matin et réchauffées). Pas de réaction aux remarques. Bref mérite un large détour pour l'éviter. Direction à virer de toute urgence.

• Visité en juillet 2013
St Just d'Ardeche, France
“Bonne cuisine mais qualité du produit?”
Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Restaurant avec un bon accueil malgré l'affluence,la terrasse est appréciable et tarif correct.
Salade camarguaise bien présentée mais la salade n'était pas bonne et la spécialité du coin,gardianne de taureau sacrément poivrée (mais ça ne me gêne pas),c'est surtout que près de la moitié de ma viande était composée de cartilage...
Je l'ai fait remarqué à la fin du repas...mais pas de réaction.

Visité en juin 2013
mouscron
“très bon”
Avis écrit le 8 juin 2013

une cuisine très bonne rien à dire on y retournera car leurs menus ne ressemblent tout à fait aux autres de la rue fréderic mistral in est plus raffiné

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Romarin ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Romarin ?