“Belle petite ballade” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Train Camarguais

Le Petit Train Camarguais
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Sur 13km dans le Parc Naturel Régional de Camargue,50 minutes de circuit sauvage bordant les étangs et les marais,longeant roubines et roselières à la découverte de la faune et de la flore oû règne taureaux, chevaux et flamants roses. Vous apprendrez à mieux connaitre l'histoire du village,ses métiers de tradition et son pèlerinage.
Valreas, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Belle petite ballade”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Est ce que nous y étions en octobre, mais peu d'animaux sauvages, beaucoup de route!
Petite ballade un peu décevante

Visité en octobre 2013

Nice, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“visite”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

l'accueuil on dirai que vous dérangez ça doit l'embêter de balader des touristes qui payent quand même 7€ 50 pour se faire bouffer par les moustiques vous ne manquerez rien si vous vous abstenez
faites la promenade à cheval c'est mieux

Visité en septembre 2013
Aix-en-Provence, France
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 191 votes utiles
“A FAIRE.....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

C'est la première fois que nous le prenons, nous avons voulu jouer aux touristes..... et bien, c'est vraiment sans regret....
Nous avons découvert une autre facette de la Camargue !!!!
Mais, pensez à vous protéger des moustiques !!!!

Visité en septembre 2013
Nîmes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un guide fort sympathique qui nous fait découvrir la Camargue en pleine nature à la découverte de la faune et de la flore. Le commentaire est très complet et nous informe de toutes l'histoire du village. Une activité à recommander autant pour les grands que pour les petits.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“À faire pour les enfants ( pas les ados!)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Petit train sympathique qui nous éclaire sur l'histoire des saintes maries de jolis paysages , à faire pour les enfants car la richesse de la flore de la faune est la même en balladand à pieds!
Arrêt devant un enclos de 3-4 chevaux camarguais avec pain pour les nourrir super pour les moins de 10 ans! Sinon quelques canards, des carpes et quelques flamands..Rien de bien fabuleux mais sympathique !
Beaucoup de monde en été y aller en avance

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Train Camarguais ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Petit Train Camarguais ?