“Petit train... petite satisfaction !”

Le Petit Train Camarguais
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Sur 13km dans le parc naturel régional de Camargue, 50 minutes de circuit commenté bordant les étangs et les marais, longeant routines et roselières, à la découverte de la faune et de la flore camarguaise, ou règnent taureaux, chevaux et flamants roses.
Rodez, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Petit train... petite satisfaction !”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous n'avons rien vu de plus que ce que nous avions déjà fait par nous-mêmes en voiture, à vélo ou à pied. C'est vraiment pour les "touristes" ! Heureusement quelques commentaires sauvent le prix de 7€ la place. Mais il faut bien faire marcher le commerce et pour le coup, c'était plein ce week-end de Pâques !

Visité en avril 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Petit tour des saintes maries agreable”
Avis écrit le 13 avril 2014

Petit tour de train sympa avec les enfants. Nous avons pu voir les flamands roses et d autres oiseaux. Commentaires interessants sur la camargue et l histoire des Saintes Maries. Petit arret devant les chevaux ou les enfants ont pu leur donner du pain. Instant touristique très agreable.

Visité en avril 2014
cannes
4 avis sur les attractions
“Pas mal mais pourrait mieux faire”
Avis écrit le 30 mars 2014

Le Grau du Roi, station balnéaire de plus en plus prisée qui en l'espace de 20 ans est devenue une vraie petite ville.
Le Petit Train est connu de tous, 2 circuits sympas notamment celui qui amène jusqu'à Port Camargue mais dommage que ce train soit tout bricbalant, polluant, vieux, qui fait du bruit et un peu cher quand même 8€/adulte dans une station balnéaire populaire....
Quel dommage aussi que le commentaire soit fait dans un micro où l'on entend peu les commentaires du driver. Un peu de modernisme ne fait pas de mal.

Visité en juillet 2013
Cognin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“LE PETIT TRAIN”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons fait plusieurs fois la balade en petit train pour admirer les oiseaux et surtout les flamants roses.

Visité en novembre 2013
Fontainebleau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un peu surfait”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Comme tous les circuits touristiques de ce type, pas grand chose à apprendre et arrêts un peu surfaits....

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Train Camarguais ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Petit Train Camarguais ?