“Super sympa.” 4 5 étoiles

+33 6 10 44 60 80
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Sur 13km dans le Parc Naturel Régional de Camargue,50 minutes de circuit sauvage bordant les étangs et les marais,longeant roubines et roselières à la découverte de la faune et de la flore oû règne taureaux, chevaux et flamants roses. Vous apprendrez à mieux connaitre l'histoire du village,ses métiers de tradition et son pèlerinage.
Chatenay-Malabry, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Super sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Ce petit train va très loin dans la Camargue environnante et nous a permis de mieux connaître la faune et la flore du coin, et les constructions typiques. Les explications sont nombreuses, la promenade est très agréable, avec un arrêt dans une manade pour voir de près les fameux chevaux camarguais.

Visité en juillet 2013

Chuzelles
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Promenade très interessante”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons pris le petit train pour découvrir les Saintes et nous n'avons pas regretté nos 7 euros.La conductrice nous a très bien expliqué l'histoire des Saintes .Nous sommes allées dans la garrigue et nous nous sommes arrêtées pour caresser les chevaux .Nous avons vu les flamands roses et l'héron cendré. A recommander en plus le train était complet aux différentes heures.

Visité en mai 2014
Montluçon, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Petite balade sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Petite balade touristique agréable, le chauffeur du petit train est vraiment très sympa et ses commentaires intéressants. Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pour voir les taureaux, chevaux camarguais, et flamands roses.

Visité en mai 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Joli tour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Joli petit tour de train de 50 mn dans la garrigue ... C est vrai qu on ne voit pas vraiment plus qu à vélo mais commentaires sympas ! Les enfants (2, 3 et 5 ans) ont adoré !
Il y a même eu un arrêt pour toucher les chevaux et leur donner du pain ...
Pas de regret même à 7E par adulte et 5 par enfant (gratuit moins de 3 ans)

Rodez, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Petit train... petite satisfaction !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous n'avons rien vu de plus que ce que nous avions déjà fait par nous-mêmes en voiture, à vélo ou à pied. C'est vraiment pour les "touristes" ! Heureusement quelques commentaires sauvent le prix de 7€ la place. Mais il faut bien faire marcher le commerce et pour le coup, c'était plein ce week-end de Pâques !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Train Camarguais ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Petit Train Camarguais ? Partagez vos expériences !