“Distraction sympathique”

Le Petit Train Camarguais
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Sur 13km dans le parc naturel régional de Camargue, 50 minutes de circuit commenté bordant les étangs et les marais, longeant routines et roselières, à la découverte de la faune et de la flore camarguaise, ou règnent taureaux, chevaux et flamants roses.
Avis publié : 24 juin 2014

Visite de 50 minutes qui permet de voir les alentours rapidement et surtout la faune et la flore. C'est une distraction idéale pour les enfants. La conductrice est une passionnée d'animaux.

Avis publié : 20 juin 2014

un attrape-couillon; on a évité, plusieurs années, de le faire et on est tombé dedans comme des c... sous la demande répétée de notre fils. Décevant car on le fait en voiture sans problème.

Avis publié : 13 juin 2014

Ce petit train va très loin dans la Camargue environnante et nous a permis de mieux connaître la faune et la flore du coin, et les constructions typiques. Les explications sont nombreuses, la promenade est très agréable, avec un arrêt dans une manade pour voir de près les fameux chevaux camarguais.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons pris le petit train pour découvrir les Saintes et nous n'avons pas regretté nos 7 euros.La conductrice nous a très bien expliqué l'histoire des Saintes .Nous sommes allées dans la garrigue et nous nous sommes arrêtées pour caresser les chevaux .Nous avons vu les flamands roses et l'héron cendré. A recommander en plus le train était complet aux différentes heures.

Avis publié : 26 mai 2014

Petite balade touristique agréable, le chauffeur du petit train est vraiment très sympa et ses commentaires intéressants. Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pour voir les taureaux, chevaux camarguais, et flamands roses.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Train Camarguais ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Petit Train Camarguais ?