“le top!”

Rians, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“le top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Pour certains qui arrivaient du Canada, le rêve de la balade à cheval en Camargue est devenu réalité au ranch de la Brouzetiere! Ne vous fiez pas aux apparences des lieux, la propriétaire est une passionnée et ses chevaux en pleine forme (contrairement à bcp de ranchs dans la région)!
on est partis en groupe de 7 avec des amis et avons fait la balade d'1h30 au beau milieu des paysages splendides qu'offre la Camargue, les plus courageux ont meme pu galoper..
Récit de l'histoire de sa région et de ses traditions, respect de ses animaux: voilà une propriétaire qui gagne à etre connue!
Encore merci!!!
** L'équioe franco-canadienne **

Visité en septembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un pur moment !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passée un superbe moment avec une balade ludique au beau milieu de la nature sauvage de la Camargue loin de la route et des troupeaux de touristes. Emmanuelle est passionnée et ça ce voit, ces chevaux sont magnifiques et en pleine santé (contrairement à d'autres ranchs du coins).
Nous reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine.

Visité en août 2013
Chartres, France
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Génial! Excellents conseils et explications. Chevaux très bien traités”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Il paye pas de mine d extérieur mais les chevaux sont très beaux , bien traités ( contrairement a
Beaucoup d autres ranchs) . Nous sommes partis a 4 pour une ballade de 2 h pour 30€ , donc vraiment pas cher et un petit nombre donc top. La monitrice était super connait toute la région donne de très bons conseils et explications. Je vous le recommande donc
Vivement !!!

Visité en août 2013
Gap, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Balade géniale, les chevaux sont adorables et adaptés à tous les cavaliers, la rando passe par les marais, près de la plages, près des taureaux, et l'accompagnatrice n'hésite pas à raconter l'histoire de la région et ses traditions!

Visité en novembre 2012
Plasnes, Haute-Normandie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Une superbe ballade avec des chevaux très sympas et une accompagnatrice qui explique la nature, la faune, les animaux. Un vrai instant de bonheur

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ranch de la Brouzetière ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Ranch de la Brouzetière ?