“MERVEILLEUX COUSCOUS”

Mogador
Cuisines : Africaine
“MERVEILLEUX COUSCOUS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous etions rassasies par tant de restaurants affichant de la paella et autres viandes de taureau en sauce que nous avons cherches autre chose.Nous avons trouve dans une rue calme ce restaurant orientale"MOGADOR".Nous y avons ete tres bien acceuillis et nous avons fortement apprecies les plats sevis.couscous agneau et tajine de crevettes tres bien prepares.les prix sont tres correctes et le service familial.c'etait un vrai regal.

“Le meilleur couscous des saintes marie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Très bon accueil cuisine familliale le patron très acceuillant je le conseil à tout les amateurs de bonne cuisine oriental une seule addresse à retenir le mogador

Arles, France
“super resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

j'etais retissante d'aller aux saintes maries de la mer "pays de la paella et de la mer" et d'aller manger un couscous mais j'ai sejourner longtemps et souvent aux saintes maries de la mer, on est allé au Mogador, un peu par dépit et je dois dire que j'ai decouvert ce petit resto oriental avec beaucoup de bonheur, le couscous est extraordinaire, les tajines super, on est accueillis par un couple charmant, ils sont aux petits soins pour nous etre agréable, et chose trés rare aux saintes la qualité des plats et l'accueil sont réguliers même en pleine saison tout ça pour un prix dérisoire 15€ pour un tres gros mangeur. je recommande à 200%. testez le thé gourmant à 6€ c'est que du bonheur, les cornes de gazelles, les meilleurs de la région !!!!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Mogador ont aussi consulté