“Fuyez !!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

La nourriture servie est médiocre, je ne suis pourtant pas difficile !
Nous avons commandé de la seiche, nous n'y avons pas touché ! L'odeur nauséabonde est arrivée avant le plat ! Oui, la seiche sentait très mauvais !
La garniture du magret s'est limité à une demie rondelle de poivron...
Une catastrophe ...

194198 avis sur 243

Avis publié : 24 août 2013

Menu découverte à 23,90 euros.Entrée saumon sans saveur,la suite du repas idem.A EVITER l'accueil a été désagréable(est-ce en raison de la fin de saison)??

Avis publié : 13 août 2013

Accueil sympathique par une serveuse très souriante mais pour ce qui est de la paella, c'est moyen. Elles n'étaient pas spécialement copieuses et moyennement gouteuses. La glace pour le dessert était de la glace en pot (pas du tout maison) et qui plus est, moyenne au goût aussi (surtout quand on compare avec les glaces vendues dans la rue) Bref, une adresse qui ne nous a pas marqué...

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Nous avons était conseiller par notre hôtel de cette adresse très sympas ....
Malgré un budget un peut serré nous aimons la bonne nourriture et LA nous avons vraiment pas était déçu !!
Accueil sympas , poisson frais , et menu avec le vin il faut compter 30€ tête !
Nous y retournerons avant la fin de notre séjour c sur .

Avis publié : 2 août 2013

Je trouve que ce restaurant n'est pas à sa place dans la liste des restaurants conseillés sur les Saintes.

Nous avons pris le menu à 20 euros et nous en sommes sortis ravis! Les fruits de mer étaient très bons et frais et la seiche à la plancha très copieuse.

Une bonne adresse, bien meilleure que d'autres restos mieux classés sur ce site, et j'en ai fait...!

Les voyageurs ayant consulté Les Flots Bleus ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Flots Bleus ?