“Resto a éviter !!!”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 avril 2014 par mobile

On vous déconseille ce restaurant qui sert les plats hyper sales et froids!!!
Et surtout quand vous le signalez ils ne font aucun effort pour rectifier!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le Piccolo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2014

Super !!! j ai été agréablement surprise de déguster des produits frais et régionaux dans un buffet à Volonté pour 16e , c était vraiment un régal !!! Et le café gourmand exquis et tout fais maison !!! en terrasse au soleil !!! c étais un SUPER repas !!

Avis publié: 4 mars 2014

N'hésitez pas à essayer le Piccolo, les plats sont délicieux, et en particulier le buffet au choix... la terrasse est au soleil et à l'abri du vent, l'accueil est sympathique, une bonne adresse à retenir.

Avis publié: 9 février 2014

J´ai découvert les Saintes-Maries ce week-end, et lorsque je ne connais pas un endroit je demande conseil aux habitants. Le guide de notre promenade à cheval nous a recommandé le Piccolo et en particulier le buffet camarguais pour découvrir toutes les saveurs locales.
Très bon conseil !!! J´ai choisi le buffet, (tapenade, terrine de taureau maison, anchoïoade...) et mon mari a choisi un plateau de coquillages, tout était frais et exquis ! Pour terminer, nous avons savouré un délicieux café gourmand. Et pour couronner le tout, un super accueil ! Mon plus grand souhait : Y retourner au plus vite avec toute ma famille !

Avis publié: 3 novembre 2013

Rapport qualité / prix médiocre !
C'est dommage pour un restaurant plutôt bien placé de servir une nourriture comme ça. Les moules nous ont été servie dans une misérable assiette creuse, accompagné d'une minuscule assiette de frites.
Le service était médiocre, pas digne d'un restaurateur.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Piccolo ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Le Piccolo ?