“resto sympa”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mai 2014

Très bonne qualité des plats, fruits de mer super frais. Jolie décoration sympa et colorée, sort des diverses brasseries bon marchés. Personnel efficace et accueillant. Prix en regard de la qualité, on est pas dans une cantine. Proche plage, 30 m....

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Les bons points :
* accueil sympathique
* bien situé et face à la plage.

Et arrivent les bémols :
* repas de groupe très très simple,
* dessert du type semi-industriel,
* vin rouge pas bon du tout,
* toilettes sales...

En un mot, je ne le recommande pas !

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons pris le buffet très copieux nourriture de qualité pas d'arnaque jolie terrasse personnel sympa et qui n'essaient pas de vous vendre autre chose café gourmand tres copieux et original bien décoré

Avis publié : 19 avril 2014

Nous c est la déco qui nous a attiré pleins de couleurs partout des lustres ultra originaux .. Et pour le repas aucune fausse note .. De l entrée buffet froid (un régal de saveur du sud ) ,en passant par le plat (un loup grillé cuit parfaitement ) jusqu' au dessert (un café gourmand qui porte bien son nom, je dirais plus que gourmand ) tout étais excellent ...

Avis publié : 7 avril 2014

Table conviviale avec une carte variée comprenant différent menus et un excellent buffet!
Les produits sont frais et régionaux, le service sobre et efficace.
Malgré un supplément de 3 euros pour le café gourmand sur les menus, je n'ai pas été déçue!
Le cadre est calme, en dehors de la cohue de la ville et on profite ainsi des embruns du bord de mer. Cependant, il ne faut pas être réfractaire à la musique flamenca qui passe en boucle!
Très bonne adresse!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Piccolo ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Le Piccolo ?