“nul”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Cuisine infecte et ambiance nul pour les soirées flamenco donc à éviter.
De surcroit les prix sont élevés vu la qualité des plats.

Avis publié : 15 juin 2014

Petit resto sympathique dans lequel on a mangé au cours d'un week-end.
Nous cherchions quelque chose de rapide et pas trop cher pour avoir le temps de se balader et nous avons été satisfaits sur ces deux points.
Gros point positif pour le kir à la lavande, une première et vraiment délicieux.
Les moules étaient très goûteuses, bien fraîches, en revanche la cuisson de la viande n'était pas celle demandée.
Le personnel est efficace et accueillant, bref une adresse sympa.
En plus on est juste à côté des plages.

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Alors pendant les vacances ....il y a la mer le sable le soleil .... et les restaurants . Celui ci mérite le détour ... qualité .. sourire .. vent frais ... sur la terrasse .. des produits fait maison ... bref le top ! !!! Ne manquez pas le détour ...

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

De l'accueil à la sortie, tout était parfait. La carte offre un large choix de plats. Nous avons choisi le buffet camarguais. Viandes, poissons, légumes...
La terrine de taureau est excellente.
La salade de rouget, un délice.
Bref, le restaurant où il faut manger.

Avis publié : 9 juin 2014

Apéritif: kir a la lavande. Magnifique! Sirop de lavande fait avec la lavande du jardin... Subtile, bel équilibre, un délice.
La brochette de Saint Jacques... Mmmmmmmhhhhhh! Des noix de St Jacques extrêmement fraîches cuisinées finement. Accompagnées de rondelles de carottes caramélisées et courgettes avec du riz (qui était celui tiré de leur délicieuse paëlla). Sans mentir: limite d'un orgasme culinaire! ;) Un délice.
Et le dessert: un fondant chocolat qui n'en était pas un car trop cuit. Mais je n'en tiens pas rigueur car ce petit moelleux maison était excellent.
Le cadre et le service super sympa. Convivial, décontracté tout en restant très pro.
Je reviendrai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Piccolo ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Le Piccolo ?