“Très bon mais ne pas avoir peur de la déco”
Avis sur La Bodega Kahlua

La Bodega Kahlua
Classé n° 61 sur 142 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 avril 2018

Pizza - Tapas - Salade tout est excellent et copieux, rien à redire, seule chose à revoir (à mon goût, bien sûr) la déco. Un rafraîchissement serait le bienvenu et une déco mais atypique serait plus agréable... je le redis "à mon goût"
Sinon nous vous le recommandons

Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2018

Bons cocktails, bonne ambiance, décor sympa, bonne musique, la plupart des plats sont savoureux, le service est souriant.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

L'accueil est génial, la cuisine un regal, les brochettes d'agneau cuite à point, les gambas grillées à souhait et je recommande le poulet yassa à refaire

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Un bel endroit atypique où l'on déguste un poulet yassa sublime et des brochettes d'agneau à l'orientale...le décor atypique aussi n'enlève rien au plaisir d'être là...reviendrons pour sûr....merci à toute l'équipe...quant à l'asdociation "l'école de l'avenir"....soutenons-la ...c'est une noble cause!!

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Merci à vava pour ton accueil ta disponibilité , pour la bonne musique ,les bon tapas, pizzas etc merci à toute l équipe de la bodegua que du bonheur !! Sonia et rodolphe

Les voyageurs ayant consulté La Bodega Kahlua ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Bodega Kahlua ?