“Alexis”
Avis sur Au Patisson - FERMÉ

Au Patisson
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Je ne comprend pas toute ces critiques moi pour ma part j y vais régulièrement et j emmène très souvent des amis qui reparte toujours ravie ... continuer ainsi ne changer rien .plus d aller au restaurant allez chez Macdonald..

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Serveurs tres gentils cependant: 2.50 euro par personne en plus pour des chanteurs qui chantent mal, moules presque toutes vides, tellines rares dans l assiette, frites molles et mauvaises, bref et tres cher! Ne vous y arrêtez pas!

Avis publié : 19 août 2013

Les prix sont certes attractifs mais il n'y a bien que cela.

Sirop chimique, presque imbuvable. Où était le goût du citron ?
Coca servi dans des verres de 25 cl, 3 euros le verre...

Entrecôte de très petite taille, cuisson médiocre.
Frites molles, aucun assaisonnement.

Nous avons du fait, décidé de ne pas prendre notre dessert ici mais d'aller dans un glacier un peu plus loin dans la rue.

En effet vous ne serez pas ruiné en allant dans ce restaurant mais pour cette gamme de prix vous pouvez trouver mieux.

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Nous avons eu un tres bonne accueil mais la cuisine fut mediocre. Les tellines sableuses, la gardianne avec une sauce surgelée tout comme les moules fruites. Presque rien n est fait maison et tout ca pour un prix elevé. Restaurant à éviter.

Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Ambiance générale correcte mais niveau nourriture une honte !! Vinaigrette de grande surface pain congelé viande grasse frites congelés vin vraiment pas a notre goût le tout pour 50 euros adresse a éviter

Les voyageurs ayant consulté Au Patisson ont aussi consulté