“bonne ambiance familliale”
Avis sur Au Patisson - FERMÉ

Au Patisson
“bonne ambiance familliale”
Avis écrit le 31 décembre 2013

un bon accueil nous a été fait dés notre arrivée sourire et sympathie , et aux saintes ce n est pas le cas dans tout les restaurants !
on y est entré parce que ce soir d hiver c etait le seul etablissement ou l on pouvais manger au son des guitares gitanes et le menu a 13.90 semblait honnéte . c est donc sans trop de prétentions gastronomiques que nous nous sommes attablés . les tellines en entrées etaient bonnes mais la quantitée limite ! il n y avait plus de gardiane et j ai pris un pavé de taureau qui etait excellent et la cuisson comme je l ai demandée ! le dessert etait bon mais sans plus ,
bon les chanteurs c etait pas les gypsis king mais ils ont mis l ambiance quand méme .
donc je n ai pas du tout regretté ma soirée

• Visité en décembre 2013

“Alexis”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Je ne comprend pas toute ces critiques moi pour ma part j y vais régulièrement et j emmène très souvent des amis qui reparte toujours ravie ... continuer ainsi ne changer rien .plus d aller au restaurant allez chez Macdonald..

“Non!!!! N y allez pas!”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Serveurs tres gentils cependant: 2.50 euro par personne en plus pour des chanteurs qui chantent mal, moules presque toutes vides, tellines rares dans l assiette, frites molles et mauvaises, bref et tres cher! Ne vous y arrêtez pas!

• Visité en août 2013
Nancy, France
“A éviter...”
Avis écrit le 19 août 2013

Les prix sont certes attractifs mais il n'y a bien que cela.

Sirop chimique, presque imbuvable. Où était le goût du citron ?
Coca servi dans des verres de 25 cl, 3 euros le verre...

Entrecôte de très petite taille, cuisson médiocre.
Frites molles, aucun assaisonnement.

Nous avons du fait, décidé de ne pas prendre notre dessert ici mais d'aller dans un glacier un peu plus loin dans la rue.

En effet vous ne serez pas ruiné en allant dans ce restaurant mais pour cette gamme de prix vous pouvez trouver mieux.

• Visité en août 2013
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Un tres bon acceuille mais une cuisine mediocre.”
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous avons eu un tres bonne accueil mais la cuisine fut mediocre. Les tellines sableuses, la gardianne avec une sauce surgelée tout comme les moules fruites. Presque rien n est fait maison et tout ca pour un prix elevé. Restaurant à éviter.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Au Patisson ont aussi consulté