“Honteux pour la camargue”
Avis sur Au Patisson - FERMÉ

Au Patisson
Avis publié : 16 mai 2014

Au niveau culinaire, c'est un désastre. Sauce rouille huileuse et sans saveur, des lamelles de seiche que l'on cherche parmi les pommes de terre, une dorade (mini dorade devrais-je dire !) grillée à souhait et des dessert sortis tout droit du congélo ...
Pour couronner le tout, une "taxe" de 2,5 € pour le groupe qui jouait ce vendredi soir !
Plus que limite. Je peux vous conseiller de passer votre chemin, sans aucun regret.

Phil

Avis publié : 14 mai 2014

salade mieux faite a la maison riz thon pas assaisonée sans gout . on venait pour la gardianne plus de gardianne a 12h alors inscrite sur le menu.dorade assez bonne mais riz dur .pour le pave de toro on nous propose sauce champignon ou sauce roquefort sans nous dire qu'elle est en supplement ( non cite dans le menu ).dessert pas fait maison .par contre la serveuse tres agreable musique assez forte pour le midi.

Avis publié : 15 avril 2014

Super soirées en compagnie de l'Indien et Ben. Accueil très chaleureux. Plats très bon et super ambiance !!!! Vive la Camargue et les moustiquos. Olé !!!!!!!!

Avis publié : 13 avril 2014

Personnel très sympathique. Pavé de taureau excellent. Cuisson parfaite pour la dorade grillée. 2 guitaristes animent le repas et mettent l ambiance. Tarif correct. Je recommande ce restaurant pour une soirée typique des saintes maries.

Avis publié : 4 janvier 2014

sympa bon pas cher accueillant que demander de plus les gens sont difficile vivement un mac do au saintes pour cette clientèle

Les voyageurs ayant consulté Au Patisson ont aussi consulté