“Soirée découverte”

La Cave a Huitres
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Une soirée pleines de surprises!! Nous avons découvert les huîtres gillardeau: le caviar des huîtres...super conseil, super ambiance, servis aux petits soins...nous le recommandons chaudement!!

Avis publié : 5 août 2014

De passage pour la journee aux saintes maries, nous avons enfin pu tester ce restaurant dont on dit tant de bien sur ce site mais qui est fermé le lundi une fois la saison terminée.(seul jour de repos pour nous aussi)...Pas loin de 50 euros pour 12 huitres, 12 bulots et une demi bouteille de vin.... serveuse pas tres souriante , avec nous en tout cas......!!!!! On a pas pris de dessert....
Finalement on était bien au pica pica....

Avis publié : 1 août 2014

Un accueil chaleureux et des produits de tres grande qualite
Enfin!!!!!!!!des desserts maison
Une adresse remarquable a ne pas manquer et une vue sur le port

Avis publié : 29 juillet 2014

On ne manquerait pas de faire le déplacement depuis l'Isle-sur-la-Sorgue pour manger dans ce restaurant hors-pair ! Les plateaux de fruits de mer sont gargantuesques, d'une fraicheur incomparable, nous avons préféré faire remplacer le tourteau, cela n'a posé aucun problème, choix divers pour les enfants : moules, crevettes ou steak hâché-frites. Service sympa et décontracté, vue sur le port avec coucher de soleil et bonne bouteille de Viognier. L-E R-Ê-V-E !

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce resto suite aux avis du site. Malheureusement nous avons passé une mauvaise soirée
Nous navions pas réservé , et nous avons ete placé au fond du restaurant aux portes de la cuisine. La serveuse a été limite désagréable si ce nest que nous n'avons eu aucunes attentions alors qu'elle faisait des courbettes aux client d'à côté je cite :"vous avez une belle chemise monsieur , c'est qu'elle marque ? .... on nous a jeté les corbeillles de pains sur la table. En ce qui concerne le côté bar à vins il avait 7 bouteilles !!!!!!!!! Bref fort déçu je deconseille ce restaurant et cest tres cher pour ce que c'est. Si toutefois la direction lisait ce commentaire il serait appreciable qu'à ce prix les frites soit faite maison . Un minimum.........

Les voyageurs ayant consulté La Cave a Huitres ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cave a Huitres ?