“Rare à découvrir en couple ou entre amis.” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Cave a Huitres

La Cave a Huitres
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Allegre-les-Fumades, France
“Rare à découvrir en couple ou entre amis.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Excellent le concept et la déco, les tables sont faites avec des tonneaux de chai, mais le nec + pour ce type d'établissements proposant des fruits de mer et que dans le dessus du tonneau il y a une découpe avec une poubelle de table encastré dessous le support de plateau.
A notre arrivé nous avons ressenti un bien être d'un établissement géré par deux dames.
L"accueil est extra et comme il est rare d'être accueilli.
Depuis notre tonneau nous avions pour moi et ma compagne vu sur le port des saintes, de plus je pouvais voir de part ma place de côté la cuisine, le cuisinier écailleux et en tenue noir, il porte des gants en latex pour manipuler les fruits de mer.
En apéro nous avons commandé une bouteille de vin blanc"mas de Rey cuvée prestige" qui nous a été servi à une température idéale dans un seau rafraichissant mais plus a été l'assiette de croûton grillé accompagné d'une excellente tapenade noir.
Notre sélection s'est porté sur un plateau Duo de fruits de mer, composé d'huître, de moule, bulots, pointus, crevettes et clams, un régale, des produits de très haute fraîcheur.
En dessert nous avons pris pour ma compagne un mystère et pour moi un nougat glacé fruits rouge.
Addition, des plus abordable pour la qualité et le lieux.
A découvrir absolument.
Nous y retournerons très prochainement, j'adore les deux dames qui prennent le temps de discuter un peu, mais surtout d'expliquer à leurs clients la provenance des différents type d'huître qu'elles proposent, on se sent à la maison avec un service en plus.

Lille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Une soirée pleines de surprises!! Nous avons découvert les huîtres gillardeau: le caviar des huîtres...super conseil, super ambiance, servis aux petits soins...nous le recommandons chaudement!!

Vallon-Pont-d'Arc, France
“vraiment trop cher....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

De passage pour la journee aux saintes maries, nous avons enfin pu tester ce restaurant dont on dit tant de bien sur ce site mais qui est fermé le lundi une fois la saison terminée.(seul jour de repos pour nous aussi)...Pas loin de 50 euros pour 12 huitres, 12 bulots et une demi bouteille de vin.... serveuse pas tres souriante , avec nous en tout cas......!!!!! On a pas pris de dessert....
Finalement on était bien au pica pica....

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Top..issime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Un accueil chaleureux et des produits de tres grande qualite
Enfin!!!!!!!!des desserts maison
Une adresse remarquable a ne pas manquer et une vue sur le port

Vevey, Suisse
“Le clou des vacances !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

On ne manquerait pas de faire le déplacement depuis l'Isle-sur-la-Sorgue pour manger dans ce restaurant hors-pair ! Les plateaux de fruits de mer sont gargantuesques, d'une fraicheur incomparable, nous avons préféré faire remplacer le tourteau, cela n'a posé aucun problème, choix divers pour les enfants : moules, crevettes ou steak hâché-frites. Service sympa et décontracté, vue sur le port avec coucher de soleil et bonne bouteille de Viognier. L-E R-Ê-V-E !

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Cave a Huitres ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cave a Huitres ? Partagez vos expériences !